Acymailing_ Problème affichage images reseau local reseau distant

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • chabi01
    a répondu
    Fais attention tout de même ! Si tu ouvres un accès vers un dossier, il faut que ce dossier soit protégé contre toute écriture ou tu risques le piratage de ton poste !!

    Cordialement,

    Laisser un commentaire:


  • dbee1
    a répondu
    Merci pour votre réponse, en effet, … je vais fouiner dans les ports d'accès du routeur et les droits des soucripteurs newsletters dans acymailing.

    Laisser un commentaire:


  • chabi01
    a répondu
    Bonjour,

    A mon avis, il y a une erreur d'analyse à vérifier. Lorsque tu fais ta vérification en local sur ton Ubuntu, tu es loggé comme un utilisateur autorisé de Ubuntu, et donc tu as le droit d'accéder aux images de part les règles du système.
    Quand tu es à l'extérieur, tu ne vois pas les images parce que l'appel se fait sur ton système où un utilisateur extérieur n'a pas les droits d'accès, d'où l'impossibilité de les voir (ce qui est parfaitement normal au niveau de la sécurité sinon n'importe qui pourrait aller piocher sur ton poste).

    Il faut chercher sur les autorisations d'accès au niveau du poste d'une part et du routeur d'autre part (en plus des sécurités de Linux actifs sur ton système).

    Cordialement,

    Laisser un commentaire:


  • Acymailing_ Problème affichage images reseau local reseau distant

    Bonjour,
    A l'aide j'ai un serveur Ubuntu 16.04. que j'héberge en local sur lequel est installé Joomla 3.9. et Acymailing Starter.
    Le server héberge mon site internet en local donc 192.168.1.12 lequel est relié à internet évidement sous une adresse 62.202.xxx en IP Fixe (relié au nom de domaine évidement)

    Mon problème somme toute est très simple mais j'arrive pas é trouver le lien. Lorsque je suis en réseau Local et que j'envoi une newsletter avec ACY Mailing tout fonctionne, mais lorsque je suis en dehors du réseau, l'email que je reçoit se fait sans les images remplacé par des croix car l'adresse de leur lien reste l'adresse IP local 192.168.1.12
    Est ce quelqu'un pourrait m'indiquer le chemin pour pouvoir modifier cette adresse ?

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X