JComments 3.0.7 ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • loubib
    a répondu
    Envoyé par RobertG Voir le message
    Non, j'ai bien précisé "reCaptcha 3".
    ok ca fonctionne avec reCaptcha 2 ! merci

    Laisser un commentaire:


  • RobertG
    a répondu
    Non, j'ai bien précisé "reCaptcha 3".

    Laisser un commentaire:


  • loubib
    a répondu
    Envoyé par RobertG Voir le message
    Bonjour,
    Pour info, Joomla! n'est pas compatible avec reCaptcha 3, encore moins JComments, je pense.
    Bonjour, le Captcha de joomla ne fonctionne plus avec la mise à jour de jcomments ? Avez-vous une solution ?
    Merci pour votre réponse

    Laisser un commentaire:


  • RobertG
    a répondu
    Bonjour,
    Pour info, Joomla! n'est pas compatible avec reCaptcha 3, encore moins JComments, je pense.

    Laisser un commentaire:


  • loubib
    a répondu
    Bonjour à tous,
    Depuis que j'ai réalisé la mise a jour donc janvier 2019, plus de commentaires ! J'ai essayé les 2 captcha (quand j'active l'un dans les extensions/ plug-in, je désactive l'autre):
    CAPTCHA - ReCAPTCHA : test pour écrire un commentaire en front-end : le bouton enregistré ne fonctionne pas : il ne se passe rien !
    CAPTCHA - Invisible reCAPTCHA : test avec un nouveau Type de reCAPTCHA :v3 avec google, je le sélectionne dans Comment / configuration/affichage : impossible d'enregistrer la nouvelle configuration, il remet automatiquement le captcha de joomla !
    Avez-vous trouvé une solution à ce problème ?
    Merci pour votre aide

    Laisser un commentaire:


  • Eddy.vh
    a répondu
    GD.
    C'est récent.
    Un utilisateur me l'a fait remarquer il y a 2, c'est 3 jours. La ça moulinait pas ça n'agissait même pas...

    Laisser un commentaire:


  • GraphiqueDesign
    a répondu
    Bonjour Eddy, c'est depuis quelle version de JComments exactement que tu rencontre ce problème de reCaptcha qui ne fonctionne plus ? Il me semble que je t'avais déjà fait remarquer un jour que reCaptcha moulinait dans le vide puis la situation revint toute seule à la normale, t'en souviens tu ?

    Laisser un commentaire:


  • RobertG
    a répondu
    Merci Eddy,
    Pour le moment, j'ai décidé d'attendre. Lorsque je me déciderai, ce sera après une sauvegarde et quand j'en aurai le temps et l'envie.

    Laisser un commentaire:


  • Eddy.vh
    a répondu
    Robert Méfie-toi ainsi que les autres utilisateurs.
    J'ai eu retour d'un dysfonctionnement de ma version de JComments. Il ne fonctionne plus avec le reCaptcha, peu importe lequel…

    Fais des tests s'il n'est pas trop tard.

    Laisser un commentaire:


  • RobertG
    a répondu
    Merci Eddy !

    Laisser un commentaire:


  • Eddy.vh
    a répondu
    Bonjour Robert.

    J'utilise la version 3.0.7.1 du composant. (Je vois qu'il y a 3.0.7.3 et je vais donc mettre à jour).

    Si tu l'installes, vérifie que tous les paramètres soient comme prévus car un membre du forum m'a averti de l’impossibilité d'écrire un commentaire.
    Toutes mes autorisations avaient été réinitialisées…
    Le nouveau reCaptcha invisible de Joomla! ne fonctionne pas avec JComments et il faut bien sélectionner le classique.

    Sinon, tout fonctionne normalement.

    Laisser un commentaire:


  • RobertG
    a crée un sujet JComments 3.0.7 ?

    JComments 3.0.7 ?

    Bonjour à tous !

    Avez-vous des retours de l'utilisation de la dernière version 3.0.7 de JComments ? J'utilise depuis pas mal de temps la 3.0.5 modifiée pour reCaptcha qui est disponible sur Github, et avant de tenter la mise à jour, je préfère m'assurer qu'elle fonctionne, ayant lu ici que lorsque Joomlatune a repris, ça boguait.
    Je vois que leur forum est toujours autant spammé...

    Merci de vos témoignages,
    Robert

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X