ne pas afficher le titre de la catégorie dans le formulaire de contact GMapFp

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] ne pas afficher le titre de la catégorie dans le formulaire de contact GMapFp

    bonjour,

    Pour ceux qui ont déjà travaillé avec le formulaire de contact du composant GMapFp, y a t il un moyen pour ne plus afficher le nom de la catégorie associée au lieu en question en haut de la page? rien dans le backend, donc je suppose que ça doit être dans l'un des fichiers, j'ai cherché mais aucune trace.

    Autre point, en cliquant sur le bouton envoyer, si les champs @ mail et message sont vides, ces derniers s'affichent en rouge, comment je peux rajouter ce même contrôle pour la saisie du titre du message?

    Merci par avance pour vos propositions.

  • #2
    Re : ne pas afficher le titre de la catégorie dans le formulaire de contact GMapFp

    alors pour ceux que ça peut intéresser, pour virer le nom de la catégorie de l'affichage, il suffit de virer
    (<?php echo $this->row->title; ?>)
    dans default.php sous components\com_gmapfp\views\gmapfpcontact\tmpl

    Commentaire


    • #3
      Re : ne pas afficher le titre de la catégorie dans le formulaire de contact GMapFp

      en ce qui concerne l'objet du message qui doit être obligatoire il faut avoir
      <label id="subject_textmsg" for="contact_subject">
      &nbsp;<?php echo JText::_( 'GMAPFP_EMAIL_SUJET' );?>
      </label>
      <br />
      <input class="inputbox required" type="text" name="subject" id="contact_subject" size="30" value=""/>
      à la place de
      <label id="subject_textmsg" for="contact_subject">
      &nbsp;<?php echo JText::_( 'GMAPFP_EMAIL_SUJET' );?>
      </label>
      <br />
      <input class="inputbox" type="text" name="subject" id="contact_subject" size="30" value=""/>
      dans le fichier default_form.php du même répertoire

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X