Jevents - Tout a disparu (blanc) ... mais pourquoi ??? - assez urgent en fait !

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • cavo789
    a répondu
    Envoyé par net_INTRUDER Voir le message
    Problème réglé !!!!
    Mille mercis !
    vous etes des anges ... ou des choux ... ou les deux !!!
    Vous êtes des crèmes ! Ou des choux ! Ou des choux à la crème :-)

    Laisser un commentaire:


  • net_INTRUDER
    a répondu
    Problème réglé !!!!
    Mille mercis !
    vous etes des anges ... ou des choux ... ou les deux !!!

    Laisser un commentaire:


  • daneel
    a répondu
    Bonsoir,

    Vous avez une opacité à 0 en css dans la page sur #wrapper et à 1 sur #wrapper.animateck

    Cela correspond à une animation de type fadding pour afficher progressivement le contenu de la div wrapper (c'est à dire le contenu html en dessous de l'entête)... 0 étant transparence totale et 1 pour opaque. Le problème, c'est que la classe css animateck devait probablement être ajouté dynamiquement par un code javascript mais le code ne fonctionne pas, certainement en conflit avec d'autres.

    En affichant la console js (touche F12 / onglet console), on s'aperçoit des erreurs dans la page notamment le fichier javascript topfixedwrapper.js
    Le Top Fixed Wrapper Widget provient du template créé avec Template Creator CK

    Le fait de desactiver certains éléments vont permettre de déterminer la cause du conflit, par exemple :
    - le bouton facebook
    - animate il ! (edsanimate)

    N'oubliez pas de vider le cache après test et de vérifier à nouveau dans la console de votre navigateur.

    manu93fr Sucuri indique un malware car il manque juste une indication noreferer noopener sur le lien contenu dans la fenêtre vers la page facebook. Ce n'est pas un malware mais juste que le code date avant 2017 au moment de la découverte de cette faille potentielle. Il suffit juste de corriger le lien en question ou desactiver le plugin qui affiche le bouton et l'iframe de la likebox ou de créer une CSP.

    Toutefois, il est important de mettre à jour les extensions et fichiers de Joomla sans oublier les sauvegardes.
    N'oubliez pas que la sécurité et l'optimisation sont des étapes importantes et négliger cela peut apporter de sérieux problèmes.
    Dernière édition par daneel à 02/09/2019, 02h59

    Laisser un commentaire:


  • manu93fr
    a répondu
    Tu as ce souci sur TOUTES tes pages !
    Enlève les animations sur le bloc central ... ou règle l'opacité de cette animation car elle est a zero
    Si j'enlève cette opacité, je vois tout apparaitre


    petit complément, j'ai comme l'impression que tu as de réels soucis
    SiteCheck is a website security scanner that checks any link or URL for malware, viruses, blacklist status, or malicious code. Check your website safety for free with Sucuri.

    Es tu a jour du core Joomla et de toutes tes extensions ?
    Dernière édition par manu93fr à 01/09/2019, 23h55

    Laisser un commentaire:


  • net_INTRUDER
    a répondu
    Bonsoir et merci !
    Le "urgent" ne concerne pas l'aide souhaitée (me suis mal exprimé)...

    je veux bien que ce soit un problème CSS.
    Mais je suis étonné que cela arrive suite à l'encodage de quelques dates ..

    Merci de ta sollicitation,
    Voici l'url: http://www.aro-lauzelle.be/index.php...r/2019/09/01/-

    Laisser un commentaire:


  • manu93fr
    a répondu
    Bonsoir,
    évite le mot "urgent" sur un forum d'entraide bénévole ... car ça produit l'effet inverse de ce que tu recherches (avoir de l'aide charitable)

    Mis à part ça ... c'est surement un souci de CSS ... je dit surement car sans avoir accès a l'url de la page ... IMPOSSIBLE de t'aider plus que ça

    Laisser un commentaire:


  • Jevents - Tout a disparu (blanc) ... mais pourquoi ??? - assez urgent en fait !

    Bonjour !
    Tout se passait bien avec le module.
    J'ai encodé une série de dates et depuis lors, plus aucune info du module jevent ne s'affiche.
    La vue mensuelle: blanche
    Vue par catégorie: blanche ...

    Pourtant lorsque je passe la souris doucement sur cette partie blanche, j'ai les infos qui s'affichent dans la barre de tâches et sur l'écran.
    (voir ci-dessous)
    Je recherche une aide charitable et urgente
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale  Nom : printscreen.png  Affichages : 26  Taille : 4,8 Ko  ID : 2005888
    Dernière édition par net_INTRUDER à 02/09/2019, 15h35

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X