CG Isotope : ordre d'affichage des listes et ordre de pagination

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] CG Isotope : ordre d'affichage des listes et ordre de pagination

    Salut

    J'ai deux problèmes sur l'ordre d'affichage des listes de trie et sur le choix de l'ordre d'affichage des articles.

    1) Affichage des listes de trie : le filtrage se fait sur les champs personnalisables et comme champs j'ai choisis ceux sur lesquels je voulais le filtrage : Type, Pays, Ville et Rue. Je les ai choisis dans l'ordre dans lequel je voulais qu'ils apparaissent (celui précédemment), mais quant j'enregistre ils se mette par ordre alphabétique.

    2) Ordre de pagination des articles : j'ai choisis d'afficher 12 articles par page et comme ordre de pagination Aléatoire. Mais a l'enregistrement ça se met sur ID (plus petit en premier). Par contre si je choisis un des autres choix ça le garde. Il n'y a que pour le choix Aléatoire que ça ne veux pas me garder.

    Joomla 3.9.20
    CG Isotope 1.7.4


    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale  Nom : 2020-07-31 11_01_23-Edition d'une page - Tocco les Heurtoirs - Administration.png  Affichages : 13  Taille : 65,4 Ko  ID : 2019776
    Dernière édition par schtroumph à 31/07/2020, 16h36
    Sur mon site www.sorgin-informatique.com : tutos sur Joomla! et ces composants et sur différents logiciels et services libres (Firefox, KeePass, uMap, Framadate, etc).

  • #2
    Bonjour,

    La notion d'aléatoire a été introduite récemment et je pense que vous avez trouvé un bug

    Je fais quelques tests complémentaires et reviens vers vous dès que possible.

    Pascal
    If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

    Commentaire


    • #3
      Encore moi,

      Je viens de mettre en ligne la version 1.7.5 : elle corrige l'ordre d'affichage des champs personnalisés, ainsi que la notion d'aléatoire sur la pagination.

      Cependant, j'ai hésité à supprimer cette notion d'aléatoire sur la pagination. En effet, lorsque vous sélectionnez pagination + aléatoire, à chaque changement de page, le système recalcule toutes les pages avant de les afficher, donc, le contenu de chaque page est modifié, donnant des résultats incohérents.

      Pascal
      If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

      Commentaire


      • #4
        J'ai fait la mise a jour. Alors je vais pas utiliser ce mode aléatoire si ca peux mettre le dawa dans les pages.

        Pour l'affichage des listes de trie c'est impec.

        Merci pour ton aide et ton boulot
        Sur mon site www.sorgin-informatique.com : tutos sur Joomla! et ces composants et sur différents logiciels et services libres (Firefox, KeePass, uMap, Framadate, etc).

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X