problème de slash / et \

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • problème de slash / et \

    Bonjour,

    J'ai développé mon site en local, et j'ai utilisé sigplus pour créer toutes les galeries, afficher toutes les images (et il y en a beaucoup) de mon site.

    Je viens de le mettre en ligne et là... la cata !!

    Le chemin d'accès aux images n'est plus le bon maintenant qu'on est en ligne : les \ qui fonctionnaient sur mon ordi devraient devenir des / pour pouvoir être lus sur internet...
    résultat : pas d'image et des messages d'alertes partout...

    Une idée pour résoudre cela SVP ???

    MERCI !

    Mon site est ici :
    Flo, Ariège

    Il n'y a que celui qui a honte d'apprendre qui a peur de demander

  • #2
    Re : problème de slash / et \

    Bonjour,

    A part corriger les antislash (spécifiques au système de fichiers Windows, mais illégaux sur le web) par des slashes standards (/) pas de miracle.

    Des outils genre reReplacer ou dbReplacer peuvent aider.
    Dernière édition par jisse03 à 12/03/2014, 08h46
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : problème de slash / et \

      Bonsoir jisse,

      comme je n'arrive pas me connecter à mon administration, en attendant de trouver un moyen, je me suis tout corrigé manuellement. Mais je suis allée voir reReplacer et effectivement apparemment ça aurait pu faire la blague. Je me le garde sous le coude pour un prochaine, merci du conseil
      je vais réinstaller le site, et peut-être avec un peu de chance et beaucoup de magie (ces trucs bizarres qui se produisent parfois et que mon niveau de compréhension me fait prendre pour de la magie), mon accès à l'administration sera-t-il possible cette fois ???

      Merci.
      Flo, Ariège

      Il n'y a que celui qui a honte d'apprendre qui a peur de demander

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X