Problème CRMery

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Problème CRMery

    Bonjour à tous!
    Je viens d'avoir CRMery v2.0.8 et quand je l'installe, il y a cette erreur dont je ne connais pas du tout la solution :
    Une erreur s'est produite
    1146 Table 'joomla.m0pvw_crmery_company_categories' doesn't exist SQL=SHOW FIELDS FROM `m0pvw_crmery_company_categories`

    Alors pourrez-vous me donner un petit coup de pouce svp?
    Merci d'avance
    Si vous ne réussissez pas du premier coup, appelez ça version 1.0

  • #2
    Re : Problème CRMery

    Bonjour,

    S'agissant d'une extension commerciale, http://extensions.joomla.org/extensi...ting/crm/21490, s'adresser au support du vendeur.

    L'installation a raté et les tables n'ont pas été créées.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Problème CRMery

      ok merci Jisse03 je vais m'y mettre! si non dans ces cas là pourra t-on résoudre le problème au niveau de la base elle même? Car on rencontre aussi ce genre de problème sur d'autre extension.
      Si vous ne réussissez pas du premier coup, appelez ça version 1.0

      Commentaire


      • #4
        Re : Problème CRMery

        Si tu as ce problème avec d'autres extensions, c'est qu'il y a un problème de cohérence quelque part dans ta base de données, et donc qu'il faut commencer par remettre le tout d'applomb en traçant l'origine du problème (le plus souvent dans les tables #__assets et #__menu)
        Dernière édition par jisse03 à 27/10/2014, 15h28
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : Problème CRMery

          Bonjour! Le problème est résolu! C'était au niveau de ma BD, je ne sais pas vraiment la vraie source mais il fallait que je la restaure et hôpe j'ai réinstallé CRMery et ça a tout de suite fonctionné!
          Si vous ne réussissez pas du premier coup, appelez ça version 1.0

          Commentaire


          • #6
            Re : Problème CRMery

            Il t ereste donc à passer le sujet en Réglé http://forum.joomla.fr/announcement.php?f=232
            Pas de demande de support par MP.
            S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X