Enchères

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Enchères

    Bonjour,

    Avez-vous des recommandations à me donner pour fabriquer u site Joomla 3 avec système d'enchères ? Composant en français facile à configurer et pas trop cher bien sûr..., bon je sais, je suis exigeant ;-)

    Merci d'avance.

  • #2
    Re : Enchères

    Bonjour,

    J'ai déjà utilisé Auction Factory http://extensions.joomla.org/extensi...uction-factory qui est du genre archi complet, relativement simple en administration et configuration. Ce n'est pas en français, mais respecte intégralement le système multilingue Joomla!, donc traduction par simples fichiers .ini

    La perfe"ction n'est pas de ce monde, tu devras t'attaquer à la traduction, sauf si une âme charitable l'a déjà réalisée.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Enchères

      Merci j'avais jeté un oeil mais vu le prix et pour une version non traduite, je suis allé voir ailleurs.

      Quelqu'un connait ça ?



      Merci

      Commentaire


      • #4
        Re : Enchères

        J'avais testé il y a quelque temps, ça peut convenir à des petits besoins, mais le composant est beaucoup moins complet que Auction Factory.

        Et la traduction française semble avoir été faite via un traducteur martien...
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : Enchères

          Envoyé par jisse03 Voir le message
          Et la traduction française semble avoir été faite via un traducteur martien...
          Bon, ben les juillettistes et les aoutiens iront se faire bronzer ailleurs

          Je vais peut-êre quand même tenter ce programme, il me semble faire l'affaire. Et puis il y a Google trad pour nous aider

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X