Gestion de séjours pendant les vacances.

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Gestion de séjours pendant les vacances.

    Bonjour à toutes et à tous.

    Je gère le site d'une petite association qui a pour but de mettre en relation des propriétaires de maisons avec des couples de retraités gardiens qui vont sécuriser la maison pendant l'absence des propriétaires.

    Mon client souhaite ajouter une fonction au site : mettre en ligne les séjours disponibles et permettre aux adhérents retraités de postuler pour ce séjour.

    Par exemple : Proche de Caen, du 11 juillet 2015 au 1er août 2015, avec une description des lieux et des services demandés et une ou plusieurs photo(s).

    Ensuite, les adhérents retraités peuvent visualiser la liste des séjours disponibles (uniquement s'ils sont logués) et postuler pour un séjour en cliquant sur un bouton ou en remplissant un formulaire qui récupérerait leur nom et le numéro du séjour.

    Existe-t-il une extension qui me permette de gérer cela ?

    Je vous remercie pour votre aide.

    Aurélien

  • #2
    Re : Gestion de séjours pendant les vacances.

    Bienvenue !

    En attendant que des habitués de ce type de réservations te répondent, il faudrait que tu regardes du côté des extensions de type réservation sur le JED, i y en a un bon nombre : http://extensions.joomla.org/extensi...rchall=&filter[tags][]=&filter[core_catid]=253&filter[includes]=&filter[versions]=30&filter[type]=&filter[hasdemo]=&order=&filter[newupdated]=&filter[score]=&filter[favourites]=&dir=DESC&limitstart=0&controller=filter&view=ext ension&layout=list&Itemid=145&clearorders=0&clearf ilters=1
    (désolé pour la longueur du lien, j'espère qu'il ne sera pas tronqué)

    Ce sera plus simple : http://tinyurl.com/ou564j6
    Dernière édition par RobertG à 17/06/2015, 18h10
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Gestion de séjours pendant les vacances.

      Il faut essaye un autre script cms que joomla

      Commentaire


      • #4
        Re : Gestion de séjours pendant les vacances.

        Bonjour RobertG.

        Merci pour l'accueil et pour ta réponse !

        Je vais jeter un œil aux extensions dont tu me parle. J'ai peur que ce type d'extension ne me permette pas de gérer les dates moi-même. A mon avis, je pourrais proposer des lieux de séjour, mais pas les dates, les adhérents pourront les définir eux-mêmes, et ce n'est pas ce que doit faire le site.

        Qu'en penses-tu ?

        Merci encore.

        Aurélien

        - - - Mise à jour - - -

        Envoyé par abdoul0760 Voir le message
        Il faut essaye un autre script cms que joomla
        Bonjour abdoul0760.

        Merci pour ta réponse.

        Que veux-tu dire par là ?

        Aurélien

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X