Composant de réservation véhicule 2 places

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • letyrex
    a répondu
    Re : Composant de réservation véhicule 2 places

    Bonjour,

    Oui j'ai regarder dans la JED il y en a pas mal.

    Mai je ne sais pas le quelle prendre.
    sachant que ce sont des réservations pour des visites de 1h - 3h -5h et que chaque véhicule peu contenir 2 personnes je dois donc créer des catégorie de base avec les tarifs:
    exemple = tour 1--->1h tour 2--->3h tour 3--->5h

    le client doit d'abord choisir sont tour et après il dois réservé en fonction de la disponibilité des véhicule et des plages horaire.
    Je test OSbooking qui doit être adapter mai pas sur.

    Après j'ai voulu essayé taxi booking mai reste à voir.

    Laisser un commentaire:


  • lesoutier
    a répondu
    Re : Composant de réservation véhicule 2 places

    As-tu regardé dans cette section du JED ? Il y a un certain nombre d'extensions qui pourraient convenir.

    Laisser un commentaire:


  • letyrex
    a répondu
    Re : Composant de réservation véhicule 2 places

    Bonjour, je n'utilise pas VM.
    après si VM est intéressant point de vue réservation il faudrait que je voie les fonctionnalités


    Je pense que artio-booking est intéressant.

    IL faut juste que je trouve les bonnes fonctionnalités.

    Je dois faire correspondre les véhicules avec les différentes catégorie de prix.

    Il faut que je vois si je dois créer les réservation par le nombre total de place multiplier par le nombre de véhicule : 10 véhicules x 2 places = 20 places total.

    après si VM est intéressant point de vue réservation il faudrait que je voie les fonctionnalités

    Laisser un commentaire:


  • electrocity
    a répondu
    Re : Composant de réservation véhicule 2 places

    Bonsoir,
    Au passage, il est possible de faire un plugin pour l'E-commerce virtuemart.
    Aprés un composant prêt à l'emploi, je vois pas.
    Cordialement,
    Patrick K.

    Laisser un commentaire:


  • Composant de réservation véhicule 2 places

    Bonjour

    Je suis à la recherche d'un composant qui me permettrai de faire des réservations en ligne pour des véhicules 2 places.

    J'ai feuilleté les extension sur joomla.org. il y en a quelques-un mai ça reste flou pour prendre le bon composant en francais.

    Je dois effectuer des réservation, sachant que j'ai 10 véhicules de 2 places, et que j'ai différentes tranche horaire à attribuer en fonction des tarifs. exemple: ( 1H 99€---3h 150€---5h 400€) j'ai donc besoins d'avoir un calendrier intégré qui gère les tranche horaire et la disponibilité des véhicules .

    les véhicules ne sont pas attitré à un horaire, cela veut dire que le véhicule 1 peu partir pour une balade de 1h et quand il reviens il peu faire une balade de 3h00.

    Si vous connaissez le bon composant ( payant en francais ) je suis preneur.

    Cordialement

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X