Agenda... sans lien actif sur l'événement

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Agenda... sans lien actif sur l'événement

    Bonjour
    Je voudrais pouvoir mettre un agenda sur mon site mais juste avec des cases en rouge si la date est prise, en orange si la date est pré-bloquée.
    Bref qu'on puisse voir éventuellement ce que je fais mais sans lien actif sur l'événement.
    J'ai essayé All vents, et Spider Calendar mais à chaque fois le lien est actif.
    Avez vous une idée ?

    J'ai chargé aussi le plugin de Google agenda mais impossible de le charger.

    Je suis en Joomla 3.4.3

    Merci à vous tous pour votre aide

  • #2
    Re : Agenda... sans lien actif sur l'événement

    Bonjour,

    Le premier de la liste me fait penser à ce que tu recherche

    http://extensions.joomla.fr/categori...venements.html

    Commentaire


    • #3
      Re : Agenda... sans lien actif sur l'événement

      Merci Je l'avais trouvé aussi mais impossible de l'installer (j'ai vérifié je n'ai aucune mise à jour à faire sur mon site)
      j'ai le message d'erreur suivant :
      "Erreur
      Impossible de trouver un pack d'installation""

      Commentaire


      • #4
        Re : Agenda... sans lien actif sur l'événement

        étrange, cela semble une installation simple pourtant. https://www.stereonomy.com/easytimet...mentation.html
        Dernière édition par cavo789 à 20/08/2015, 19h27 Raison: Le lien en clair svp

        Commentaire


        • #5
          Re : Agenda... sans lien actif sur l'événement

          Envoyé par JCASF Voir le message
          Bref qu'on puisse voir éventuellement ce que je fais mais sans lien actif sur l'événement.
          J'ai essayé All vents, et Spider Calendar mais à chaque fois le lien est actif.
          Dans ce cas, la réponse me paraît simple : tu as une erreur javascript qui plante ton site et par extension, qui plante les scripts des extensions chargées.

          J'en parlais déjà il y a quatre ans (mon dieu, cela ne nous rajeunit pas) : http://allevents.avonture.be/fr/conflit-js.html

          L'explication reste valable même si maintenant si AE3
          Christophe (cavo789)
          Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
          Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

          Commentaire


          • #6
            Re : Agenda... sans lien actif sur l'événement

            Pour AllEvents, le module avec affichage mode "Agenda" répondrait à ton souhait.

            Maintenant ton besoin est très particulier :
            -on affiche un agenda et ses évènements, mais pas le détail des évènements...
            -trois états pour l'évènement : libre / pré réservé / réservé

            Sans vouloir faire mon curieux, c'est dans quel objectif stp ?

            Commentaire


            • #7
              Re : Agenda... sans lien actif sur l'événement

              Merci à chacun de vous pour votre réponse
              j'ai désactivé les extensions et j'ai pu "enfin" installer celle proposée par Marie-Louise => maintenant je teste !

              Cavo, je vais me plonger dans ton site et essayer ! de comprendre le pourquoi du beug (d'autant que j'avais bcp aimé cette extension).
              elecoest, en fait, j'ai une activité pro (mais je préfère ne pas en dire plus) et je souhaite que l'on puisse, en visitant l'agenda, savoir si je suis disponible ou pas !

              Voili voilà, merci à chacun de vous

              Commentaire


              • #8
                Re : Agenda... sans lien actif sur l'événement

                Cavo, je viens de regarder, justement, le lien est actif donc a priori pas de souci de javascript.
                Si je mets par exemple pour le 1er septembre en rouge "RDV extérieur", il n'y a pas besoin de mettre un lien sur cette date.


                => suggestion : rajouter à AllEvents : la possibilité d'activer ou pas un lien pour avoir plus de détails.

                Commentaire


                • #9
                  Re : Agenda... sans lien actif sur l'événement

                  Hello.

                  BookingCalendar fonctionne très bien, mais il a un petit prix...
                  A tous les utilisateurs de Joomla du très Grand Est de la France et du Jura suisse
                  Rejoignez le Joomla Users Groupe Alsace...
                  roland_d_alsace va-t-il devenir roland_du_grand_est ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Agenda... sans lien actif sur l'événement

                    suggestion : rajouter à AllEvents : la possibilité d'activer ou pas un lien pour avoir plus de détails.
                    Si tu exprime bien le besoin çà peut le faire oui

                    Commentaire

                    Annonce

                    Réduire
                    Aucune annonce pour le moment.

                    Partenaire de l'association

                    Réduire

                    Hébergeur Web PlanetHoster
                    Travaille ...
                    X