Extension pour vidéo

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Extension pour vidéo

    Bonjour,

    Je souhaite mettre une vidéo su ma page d'accueil. L'idéale serait que la vidéo démarre automatiquement.
    j'ai essayé avec sldeshow ck mais rien à faire je n'arrive pas à mettre la vidéo.
    Avez vous une extension à me proposer?
    Merci d'avance de vos réponses

  • #2
    Re : Extension pour vidéo

    Bonjour,
    si c'est pour mettre des videos en ligne, tu as le plugin Allvideos (lis bien la doc avant de te lancer ...) Fait aussi attention au format de ta video (si hebergé dans ton site)

    Le slideshowCK mixe les images et les videos sans soucis .... mais en slideshow, pas en fixe
    Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
    Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : Extension pour vidéo

      bonsoir,
      merci pour la réponse . j ai finalement réussi avec slideshow ck meme si j aurais aime qie la video demarre automatiquement mais ce n est peut être pas possible...


      QUOTE=manu93fr;1076536]Bonjour,
      si c'est pour mettre des videos en ligne, tu as le plugin Allvideos (lis bien la doc avant de te lancer ...) Fait aussi attention au format de ta video (si hebergé dans ton site)

      Le slideshowCK mixe les images et les videos sans soucis .... mais en slideshow, pas en fixe [/QUOTE]

      Commentaire


      • #4
        Re : Extension pour vidéo

        j ai finalement réussi avec slideshow ck meme si j aurais aime qie la video demarre automatiquement mais ce n est peut être pas possible...
        pas possible surement .... et puisque comme je te le disais c'est un slideshow a la base ... il est censé faire défiler des slides (image ou video)
        Imagine que tu ais 3 slides videos, comment il ferait pour les faire demarrer!?

        Sinon, c'est toi qui voit mais avec le plugin Allvideos, tu pourras afficher ta video n'importe ou sur ton site et la faire demarrer en auto
        Je pense que ca colle beaucoup plus a ton besoin ... garde l'excellent slideshowCK pour des slides
        Dernière édition par manu93fr à 12/10/2015, 22h58
        Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
        Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

        Commentaire


        • #5
          Re : Extension pour vidéo

          Merci pour la réponse j'ai finalement suivi tes conseils

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X