Natation/waterpolo/triathl : quel outils pour créer et vidualiser une base de donnée?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Natation/waterpolo/triathl : quel outils pour créer et vidualiser une base de donnée?

    bonjour,

    je cherche a créer une base de donnée qui reprendrait les temps de chacun par compétition (date) par distance, nage, statistiques de joueur de water-polo, temps des triathlètes...
    Ces données seraient entrées soit par l'admin soit par les utilisateurs sur leur propre compte.
    Chacun pourra consulter ses propres temps et ses statistiques.
    Il pourrait y avoir une page public pour les records du clubs.

    Pour cela je cherche un peu comment procéder par module/composant/article/formulaire? Lesquels?
    J'imagine qu'il faudrait avoir un formulaire dans un menu utilisateur pour les entrées de données.
    Quelqu'un a une idée comment je pourrais y arriver? avec quel moyen?

  • #2
    Re : Natation/waterpolo/triathl : quel outils pour créer et vidualiser une base de do

    Bonsoir,
    Sans plus d'information, je m'intéresserai pour ton projet à un CCK : Flexicontent, Seblod, etc..
    Cordialement,
    Chabi01 - http://www.xlformation.com

    Commentaire


    • #3
      Re : Natation/waterpolo/triathl : quel outils pour créer et vidualiser une base de do

      quels informations en plus il vous faut?

      Commentaire


      • #4
        Re : Natation/waterpolo/triathl : quel outils pour créer et vidualiser une base de do

        Quand j'écris "sans plus d'informations", cela veut dire que d'après tes explications, l'utilisation d'un CCK répond à ta question.
        Le CCK te fournira les champs additionnels et les formulaires qui te permettrons de remplir ces champs.
        Regarde un peu comment fonctionne ces 2 CCK (Flexicontent et Seblod).

        Cordialement,
        Chabi01 - http://www.xlformation.com

        Commentaire


        • #5
          Re : Natation/waterpolo/triathl : quel outils pour créer et vidualiser une base de do

          Merci beaucoup, je vais analyser tout ça

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X