Comment désactiver la notification de l'auteur des articles dans easysocial

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Comment désactiver la notification de l'auteur des articles dans easysocial

    Bonjour,

    J'ai un problème avec Easysocial

    Je n'arrive pas a supprimer la notification des auteur d'article créée par Easysocial. Pourtant j'ai désactiver dans les paramètre d'article l'apparition des auteurs
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Capture d’écran 2016-01-30 à 19.45.09.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 5,4 Ko 
ID : 1823893

  • #2
    Re : Comment désactiver la notification de l'auteur des articles dans easysocial

    Bonjour,

    et bienvenue sur le forum.

    Easy Social étant un composant commercial, le plus simple serait de poser la question sur leur support client.

    Ici, il faudrait qu'un utilisateur ayant acquis cette extension et ayant rencontré le problème soit disponible.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Comment désactiver la notification de l'auteur des articles dans easysocial

      Merci de votre réponse.

      Le mieux dans mon cas serait de pouvoir créer une page sans article mais je n'y arrive pas. Si vous avez la solution je suis preneur

      Commentaire


      • #4
        Re : Comment désactiver la notification de l'auteur des articles dans easysocial

        Pas mal de templates permettent de désactiver le composant sur certaines pages, ce qui pourrait être une possibilité. Mais vu que je ne comprends pas exactement le problème...
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : Comment désactiver la notification de l'auteur des articles dans easysocial

          C ce que j'essaie de faire.
          mais j'utilise template creator ck pour créer mes template sur le site il me suggère d'insérer ce code
          <?php
          // Detecting Home
          $menu = JFactory::getApplication()->getMenu();
          if ($menu->getActive() == $menu->getDefault()) {
          $siteHome = 1;
          }else{
          $siteHome = 0;
          }
          ?>

          dans le template mais cela ne marche pas

          Commentaire


          • #6
            Re : Comment désactiver la notification de l'auteur des articles dans easysocial

            Le problème c'est que en dessous de tout mes articles easysocial fais apparaitre une fenêtre affreuse que je n'arrive pas à désactiver

            Commentaire


            • #7
              Re : Comment désactiver la notification de l'auteur des articles dans easysocial

              N'utilisant pas ce générateur de template, je ne saurais te dire.

              Mais logiquement, vu le code, tu dois ensuite tester si $sitehome est à 1 avant d'insérer le
              Code PHP:
              <jdoc:include type="message" />
              <
              jdoc:include type="component" /> 
              Pas de demande de support par MP.
              S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

              Commentaire


              • #8
                Re : Comment désactiver la notification de l'auteur des articles dans easysocial

                Merci de votre aide,

                J'ai aussi insérer des ligne de codes avant et après l'article comme le suggère le site

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X