HWD MediaShare - Intégration dans un article / Bug d'affichage FF 44.0.2

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] HWD MediaShare - Intégration dans un article / Bug d'affichage FF 44.0.2

    Bonjour,

    Je viens de faire l'installation de HWD MediaShare conseillé par jisse tournant sur J! 3.4.8.

    Ce composant est une merveille pour intégrer différent contenu Audio/Vidéo/Images!

    Je commence a avoir fait le tour de ces différentes possibilités d'intégrations (modules/composant/plugin).

    Tout fonctionne à merveille à une chose prêt...

    Cela concerne l'intégration d'un média, particulièrement d'une vidéo youtube dans un "article".

    Mon mode opératoire :

    1 - Installation et activation du plugin : Content - HWD Media

    2 - Installation et activation des plugin : HWD - Remote (Youtu.be) / HWD - Remote (Youtube.com)

    Configuration "Video Player Option" standard, identique à la configuration (native) du module HWD fonctionnant sans bug

    Je n'utilise pas le player de joomla pour la lecture donc le plugin HWD - Player (MediaElement.js Player) est bien désactivé et je l'ai bien désactivé dans le plugin de configuration HWD - Remote (Youtube.com).

    Le système étant installé, j'utilise ce code source de base que j'intègre directement dans l'article :

    Code PHP:
    {media id=47,layout=blog
    Résultat :

    La vidéo s'affiche dans l'article et se lance parfaitement bien.

    Seul HIC, les items du volume, du full screen, des paramètres ect ne s'affiche pas ! Quand je passe la souris dessus, les fonctions sont bien présentes mais invisibles..

    A noter que seul la barre de volume et le temps de la vidéo restent visibles.

    J'ai bien été vigilent a conserver les mêmes options d'affichage que celle du module car dans ce dernier tout est parfaitement visible. J'ai fait plein de test mais là j'arrive au bout..

    J'ai l'impression que c'est un bug d'affichage en rapport avec l'intégration du code dans l'article mais je n'en sais pas plus..

    Pourriez vous m'aider ?

    Merci pour vos réponses!

    Pat

    solution:
    jisse03: Je viens de tester, c'est effectivement un bug de FF 44.0.2
    Sous Opera Linux, Opera mini android, chromium, chrome ou encore Konqueror, il n'y a pas ce problème.
    Reste à FF à corriger le tir
    Dernière édition par PatAcLou à 02/03/2016, 16h37

  • #2
    Re : HWD MediaShare - Intégration dans un article / Bug d'affichage

    tu as tésté avec un autre template ?

    Commentaire


    • #3
      Re : HWD MediaShare - Intégration dans un article / Bug d'affichage

      Bonjour,

      As-tu essayé e laissant le plugin mediaelementJS activé ? C'est lui qui en général est en charge de l'habillage de tous les éléments médias, soit natifs (tags video et ausio) soit distants (habillage ces mediaobjects youtube, vimeo, etc...)
      Pas de demande de support par MP.
      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

      Commentaire


      • #4
        Re : HWD MediaShare - Intégration dans un article / Bug d'affichage

        Bonsoir,

        Oui j'avais essayé et cela ne marche pas lefabdu51. Jisse je viens d'essayer et cela ne marche également pas Mais! Allez savoir pourquoi... Je viens d'essayer la vidéo de l'article avec Opéra et cela marche !!!

        J'avais omis de vous dire que je tournais avec FF

        Je regarde si j'ai la dernière MAJ et vous tiens informé !

        En tout cas, un grand merci pour votre attention!

        edit: J'avais effectivement une MAJ de retard mais le problème d'affichage persiste! Il semble bien que FF coince sur ce coup.
        Dernière édition par PatAcLou à 01/03/2016, 20h09

        Commentaire


        • #5
          Re : HWD MediaShare - Intégration dans un article / Bug d'affichage

          Je viens de tester, c'est effectivement un bug de FF 44.0.2
          Sous Opera Linux, Opera mini android, chromium, chrome ou encore Konqueror, il n'y a pas ce problème.
          Reste à FF à corriger le tir
          Pas de demande de support par MP.
          S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

          Commentaire


          • #6
            Re : HWD MediaShare - Intégration dans un article / Bug d'affichage

            Super!!

            De grand Merci pour ton retour Jisse

            Je continue sereinement..

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X