Problème kunena community builder

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Problème kunena community builder

    Bonjour à tous
    J ai une préoccupation avec mon site joomla
    Je travaille sur un site avec la version 3.5.1 de joomla.
    J Utilise kunena 4.0.10 pour mon forum et cb 2.0.14 pour une communauté d'anciens qui existera sur mon site.Jusque là tout va bien.J'ai réussi a faire l'intégration kunena et community builder et tout marche parfaitement.J 'ai décider de garder le profil de kunena pour le forum et le profil de community buider por cb.
    le problème à mon niveau est que je voudrais que l'avatar que l'utilisateur choisira pour kunena soit le même que celui qu'il utilisera pour cb si celui ci est membre et l'image que l'utilisateur choisira pour community builder soit le même qu'il utilisera pour le forum .Je sais pas si j 'ai été assez claire mais si quelqu'un a dejà rencontrer ce problème et à trouver la solution j aimerais bien trouver la marche à suivre.Merci

  • #2
    Re : Problème kunena community builder

    Pourquoi veux tu garder le profil de Kunena ? Ce serait beaucoup plus simple de prendre celui de CB, surtout que tu peux y régler autant de paramètres que tu veux.
    Je pense que ça pourrait faire un peu "brouillon" d'avoir deux profils différents pour un même compte.

    Commentaire


    • #3
      Re : Problème kunena community builder

      Wiwi merci pour ton intervention.Finalement j 'ai garder le profil de community builder.J ai utiliser des groupes pour pouvoir créer des onglets spécifiques à chaque groupe.Mais le souci que je rencontre maintenant c'est que je veux afficher Les informations d'un onglet que j'ai attribuer à un groupe d'utilisateurs;
      Je m'explique j ai créer un groupe ancien qui à des infos spécifiques raison pour laquelle j'ai créer un onglet infos anciens qui apparaîtra seulement pour les utilisateurs membres du groupe ancien.
      infos anciens est donc rattaché au groupe ancien.Maintenant moi je veux afficher les informations de l'onglet ancien sur ma liste utilisateur qui n'affiche que les membres du groupe ancien.Si tu a une piste merci de bien vouloir me la communiquer

      Commentaire


      • #4
        Re : Problème kunena community builder

        Je ne suis pas sur de bien avoir compris ton Français approximatif...

        Ce que tu peux faire c'est créer des champs que tu remplis manuellement depuis le backend de CB.
        Dans les paramètres de CB tu règles pour que seuls les champs remplis s'affichent dans les profils. Ainsi tes membres qui ne sont pas "anciens" n'auront pas ces champs affichés dans leur profil.

        Ensuite tu peux créer des listes n'affichant que les "ancien" ou les membres n'ayant pas ces champs libres.

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X