Problème affichage formulaire Fabrik

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Problème affichage formulaire Fabrik

    Bonjour,

    Pourriez-vous m'indiquer comment il faut faire pour publier un formulaire Fabrik dans un article ?

    De plus, j'ai essayé de visualiser en front les données via

    <table>
    <tbody>
    <tr>
    <td>{fabrik view=details id=1 rowid=1}</td>
    <td>{fabrik view=details id=1 rowid=2*</td>
    <td>*</td>
    <td>*</td>
    </tr>
    </tbody>
    </table>

    mais est-il plutôt possible d'afficher les données sous forme de tableau au lieu d'avoir un affichage de ce type ?

    Merci

  • #2
    Re : Problème affichage formulaire Fabrik

    Bonjour,

    Je ne suis pas sûr de comprendre votre demande, mais, je vais essayer.

    Donc, il existe un module Fabrik List Module que vous pouvez assigner un peu n'importe où, mettez par exemple pos_fabrik1 dans position pour votre 1ere liste, puis pos_fabrik2 dans la 2éme....

    Ensuite, au niveau de votre article, essayez d'utiliser {loadposition pos_fabrik1}, {loadposition pos_fabrik2},... et de les positionner comme vous le souhaitez. Cela vous donnera des listes triables, ....

    Pascal
    If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

    Commentaire


    • #3
      Re : Problème affichage formulaire Fabrik

      Bonjour,

      Je me rends compte que je m'étais mal exprimé. En fait, j'ai 2 problématiques :

      1/ Comment faire pour insérer un formulaire Fabrik dans un article Joomla ?

      2/ Comment faire pour afficher les enregistrements d'un formulaire Fabrik sous forme d'un tableau "simple" sans avoir chaque fois le rappel du nom du formulaire ?

      J'espère avoir été plus clair.

      Merci.

      Commentaire


      • #4
        Re : Problème affichage formulaire Fabrik

        Il existe un plugin qui permet d'insérer un formulaire dans un article :



        Je suppose que vous pouvez également utiliser css pour désactiver le titre du formulaire en créant insérant un display:none dans le fichier css de votre template.

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X