RSFORM : Insérer du code html dans une valeur de liste (déroulant)

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] RSFORM : Insérer du code html dans une valeur de liste (déroulant)

    Bonjour la communauté,

    Je me permet de venir tester vos connaissances, puisque après beaucoup de recherche je n'ai trouvé aucune informations sur ce problème.

    J'utilise un célèbre gestionnaire de formulaire RSFORM, et j'aimerai insérer dans une liste déroulante, valeur de liste (la ou on met la liste des choix) un code html, plus précisément un tableau !
    Exemple :
    <table><tr><td>bonjour</td></table> | Le tableau X
    <table><tr><td>bonsoir</td></td></table> | Le tableau Y
    <table><tr><td>Merci</td></td></table> | Le tableau Z

    Mais le problème est qu'il m'affiche le code, alors je me pose la question, est ce possible ? ou faut 'il passer par un script: mais la c'est mal barré pour moi...


    Merci

  • #2
    Re : RSFORM : Insérer du code html dans une valeur de liste (déroulant)

    Alors, j'ai pensé à d'autre solution, étant donné que l'on peut ajouter du script php ou javascript, est ce que une fonction str_replace ? serait possible ?
    Remplacer mon mot par un tableau ?

    Commentaire


    • #3
      Re : RSFORM : Insérer du code html dans une valeur de liste (déroulant)

      Bonsoir,
      quel est le but final ? je ne vois pas trop ou tu veux aller avec ton truc ... une liste déroulante, c'est pour avoir des lignes pas un tableau ... non ?
      Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
      Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

      Commentaire


      • #4
        Re : RSFORM : Insérer du code html dans une valeur de liste (déroulant)

        Bonsoir,

        En faite c'est pour des commerciaux qui veulent certains documents donc, ils choisissent dans la liste déroulante un produit et quand ils valident cela leur envoi un email contenant le pdf avec le dit document.

        Les produits sont des produits médicaux, ils choisissent par exemple un "3K", et dans le pdf il y a des codes relatifs à ce produit ( avec une mise a page bien sur pour donné aux hôpitaux).

        J'ai toujours eu du mal à expliquer

        Merci de ton aide en tout cas

        - - - Mise à jour - - -

        J'utilise joomla depuis des années mais ce composant RSFORM c'est le debut

        Commentaire


        • #5
          Re : RSFORM : Insérer du code html dans une valeur de liste (déroulant)

          OK, voila j'ai trouvé, en faite... il accepte bien du code html avant le |
          Mais il faut assez bien épuré le code car il y en a qui crée des erreurs et surtout aucun espace !
          Utiliser le css pour simplifié le code.

          Du coup cela fonctionne, le commercial sélectionne un produit, et dans le pdf qui lui sera envoyé après validation du formulaire. Il y aura un tableau avec comme contenu des informations du produit sélectionné.

          Merci en tout cas

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X