Keen IT Responsive Portfolio : Comment l'éditer?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Keen IT Responsive Portfolio : Comment l'éditer?

    Bonjour à tous et à toutes,

    J'ai téléchargé ce module " Keen IT Responsive Portfolio " pour mon portfolio. Mais j'aimerais l'éditer par rapport à l'affichage des catégories de ce module et les boutons qu'il me propose (Tous - Logos - Magazine - Web Design - Autres) J'ai réussi à faire disparaitre le bouton "Tous", mais à l'affichage j'aimerai que le bouton "Logos/Identités" soit actif afin que mes images soient ordonnées au départ. Est-ce que quelqu'un a déjà utilisé le module " Keen IT Responsive Portfolio "? Je voudrais qu'il puisse correspondre au modèle de ce site web en sa rubrique " Réalisations ": http://www.loopingcommunication.eu/#realisations

    Amicalement,
    Dolnar
    Yes We Can...Change The Web With JOOMLA...

  • #2
    Re : Keen IT Responsive Portfolio : Comment l'éditer?

    Quelqu'un pourrait-il m'aider dans ma tentative d'édition de ce module?
    Yes We Can...Change The Web With JOOMLA...

    Commentaire


    • #3
      Re : Keen IT Responsive Portfolio : Comment l'éditer?

      J'ai trouvé au niveau de l'arborescence du module (modules\mod_keenitportfolio\tmpl) j'ai trouvé ce fichier "default.php" qui me semble être le fichier de présentation du module en front-end. Je voudrais des explications sur la manière de pouvoir l'éditer afin de choisir le bouton qui sera actif en premier, et non plus le bouton "all" ou "Tout" par défaut.

      Amicalement,
      Dolnar
      Yes We Can...Change The Web With JOOMLA...

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X