Intégrer un outil uniquement depuis le template joomla

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • ZerooCool
    a répondu
    Re : Intégrer un outil uniquement depuis le template joomla

    Merci beaucoup lomart. Je vais tester cela, sous 48heures, le temps de trier quelques notes.

    Je pense que cela va m'aider. Je partagerais ta publication sur mon wiki, avec les liens pour concevoir un module.

    Bonne journée.

    [ Résolu - Ou presque ]

    Laisser un commentaire:


  • lomart
    a répondu
    Re : Intégrer un outil uniquement depuis le template joomla

    J'ai déjà relevé ici et la, les tutoriels pour créer un module, reste à voir si je m'en sort, pour intégrer ce code maison, dans un module.
    Pour ce genre de besoin, je me suis fait un module custom qui permet de mettre du code php/JS et de charger des JS et CSS
    LM-Custom ajoute des fonctionnalités aux module MOD_CUSTOM de Joomla! comme la saisie de PHP ou l'insertion de JS/CSS dans le HEAD de la page

    Comme cela, on se concentre uniquement sur la fonctionnalité à mettre en place

    Laisser un commentaire:


  • ZerooCool
    a répondu
    Re : Intégrer un outil uniquement depuis le template joomla

    Actuellement, le script utilisé a été forké de Github. Il est accessible hors de la charte graphique de mon template.
    ( Donc, le script est bien hébergé sur mon domaine. )

    En fait, je dois créer alors un module joomla personnalisé, pour l'intégrer proprement, je suppose.

    Je pensais aller à la facilité, et, faire une iframe, pour appeler le script, mais, empêcher l'accès à l'outil, si il n'est pas chargé dans la frame.

    Je suppose que créer un module Joomla fonctionne à peu près de la même façon, un module Joomla ne peut surement pas être appelé, si il n'est pas à sa position, dans la charte, avec les bons droits. ( Je n'ai jamais fais cela, voilà pourquoi ma question peut sembler étrange. )

    J'ai déjà relevé ici et la, les tutoriels pour créer un module, reste à voir si je m'en sort, pour intégrer ce code maison, dans un module.
    Dernière édition par ZerooCool à 02/07/2017, 13h40

    Laisser un commentaire:


  • lomart
    a répondu
    Re : Intégrer un outil uniquement depuis le template joomla

    Bonjour,

    Pour empêcher l'appel direct depuis ce dossier, sait tu comment je pourrais procéder ?
    Cette url n'est pas sur ton domaine. Il sera donc toujours possible de l'appeler ... ou je n'ai pas compris la demande

    Tu veux accéder comment à cette page ?

    Laisser un commentaire:


  • ZerooCool
    a répondu
    Re : Intégrer un outil uniquement depuis le template joomla

    Merci de ta réponse.

    Pour empêcher l'appel direct depuis ce dossier, sait tu comment je pourrais procéder ?


    Utiliser htaccess ?
    Dernière édition par cavo789 à 16/08/2018, 14h39

    Laisser un commentaire:


  • lesoutier
    a répondu
    Re : Intégrer un outil uniquement depuis le template joomla

    Tu peux l'intégrer dans un module personnalisé, sans passer par un iframe. Par construction un module n'a pas d'adresse propre.

    Laisser un commentaire:


  • Intégrer un outil uniquement depuis le template joomla

    Bonjour,

    Je suis entrain de tester un générateur de code QR pour générer des adresses de portefeuille Bitcoin sur QR Code.

    Comment faire pour que l'appel à ce script ne puisse se faire que depuis le template Joomla, avec la navigation de mon site.

    Je ne voudrais pas laisser l'appel directement à ce script :

    Je pense l'intégrer via iframe, dans une page, ou, un module. Qu'en pensez vous ?

    Merci de vos avis.
    Dernière édition par cavo789 à 16/08/2018, 14h38

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X