Mise en page des modules cassée avec lien "Lire la suite" activé !

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Mise en page des modules cassée avec lien "Lire la suite" activé !

    Bonjour a toutes et à tous,
    Je ne sais pas trop ou m'adresser. Je suis dans une impasse.
    Je me suis fait pirater mon domaine via JCE (qui était à jour!).
    J'ai décidé de tout recommencé en essayant de blinder un peu plus mes sites malgré le peu de connaissance mais en cherchant sur internet.....
    Bon j'en arrive à mon probleme...
    En refaisant mon site je suis passé à joomla 3.x et comme éditeur j'ai pris jckeditor.J'ai réinstallé k2. Tout va bien sauf que jez me suis appercu que la vue de mon blog perdait la mise en page c'est à dire que certaine position de mon template ne restaient ni à droite ou ni à gauche mais se mettaient après les articles du blog. Et ceci lorsque j'activais "Lire la suite " dans l'article.
    J'utilise le template JA ZITE. J'ai essayé bcp de chose mais qui ne font rien.
    Dès que j’enlève "lire la suite" les modules reprennent leur place et le site sa forme. Par contre l'article est en entier......
    Avant de tout refaire, j'avais le même template, joomla 2.5 et jce et je n'avais pas ce probleme....
    Est ce que quelqu’un aurais connu un problème similaire ? Ou aurais une idée ?
    Je suis un peu bloqué je ne peux pas laisser les articles en entier sinon les pages du blog vont être interminables....
    Merci par avance de votre aide
    Eric

  • #2
    Re : Mise en page des modules cassée avec lien "Lire la suite" activé !

    quel est le type de lien de menu de la page d'accueil?
    As tu un lien vers ton site?
    C'ets probablement un réglage de la largeur qui est mal pensé.Du genre 90% pour la zone de contenu....

    Commentaire


    • #3
      Re : Mise en page des modules cassée avec lien "Lire la suite" activé !

      Et que donnes un clic droit > inspecter l'élément sur ton lien lire la suite ?

      Commentaire


      • #4
        Re : Mise en page des modules cassée avec lien "Lire la suite" activé !

        Merci Lefabdu 51 de venir à mon aide. Je t'ai envoyé en MP l'adresse du site. Le blog n'apparait pas sur la page d'accueil. et sur l'article je ne vois pas le lien Lire la suite. Ca coupe juste l'article ou il faut sans que l'on voit un lien. Sinon il y a le Read more de K2 qui est la quoi qu'on fasse.... Merci d'avance

        Commentaire


        • #5
          Re : Mise en page des modules cassée avec lien "Lire la suite" activé !

          Bonsoir, le problème a été résolu en utilisant le plugin Auto readmore. Merci

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X