ACYMailing

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • lefabdu51
    a répondu


    suivez cette procédure pour acceder au template de la lettre et regardez dans le pied de page (footer) de celui ci.
    A mon avis, c est la ou se trouve l info a modifier.

    Laisser un commentaire:


  • lefabdu51
    a répondu
    Est ce que cette adresse ne correspondrait pas à celle de l'utilisateur utilisé pour envoyer la newsletter ?
    LA il faudrais voir le template utilisé pour la génération de la lettre d infos.

    Laisser un commentaire:


  • JCPO
    a répondu
    Je ne sais pas si c'est ce que vous vouliez. Dites moi comment faire sinon
    Fichiers joints

    Laisser un commentaire:


  • pmleconte
    a répondu
    Bonjour,

    Une copie écran du template dans ACY mailing (avec la partie Version HTML) serait plus parlante.

    Pascal

    Laisser un commentaire:


  • JCPO
    a répondu
    Voici la capture d'écran avec en bas mon adresse perso que je souhaite voir disparaitre pour celle de l'association.

    Merci de votre aide
    Fichiers joints

    Laisser un commentaire:


  • woluweb
    a répondu
    une capture d'écran (le cas échéant floutée où il faut) avec le Template de la newsletter et le résultat de la newsletter ?

    Laisser un commentaire:


  • JCPO
    a répondu
    Merci de vos réponses:

    Dans l'onglet serveur: le site est bien au nom de la chorale et non au mien, dans les templates rien de visible. D'autres idées?

    Laisser un commentaire:


  • roland_d_alsace
    a répondu
    Bonjour.

    S'agit-il d'une Newsletter (donc lancée manuellement) ou d'une smart-newsletter (newsletter automatique) ?

    Dans tous les cas il faut regarder le modèle de la newsletter, où l'information doit figurer, soit en "dur", soit sous forme d'un tag qui reprend l'information automatiquement dans un des paramètres ou un champ de Joomla.

    Laisser un commentaire:


  • pmleconte
    a répondu
    Bonjour,

    Avez-vous regardé du côté de l'adresse définie dans la configuration Joomla (onglet "serveur") ?

    Pascal

    Laisser un commentaire:


  • JCPO
    a crée un sujet [RÉGLÉ] ACYMailing

    ACYMailing

    Bonjour, j'utilise AcyMailing pour envoyer des informations aux utilisateurs du site (Choristes). Je n'arrive pas à supprimer ou modifier l'information qui arrive en bas de mes informations, à savoir:
    Mon nom: pas de problème pour moi
    Le mail de la chorale: pas de pb évidemment

    mais aussi mon adresse personnelle, alors que je voudrais voir afficher celle de la chorale.

    D’où vient cette info? J'ai supprimé mon adresse dans contact mais rien n'y fait, et ne l'ai jamais déclarée à ACYmailig. Elle doit avoir été donnée quelque part dans Joomla mais je ne sais pas où.

    Des suggestions de recherche. Merci d'avance
    Dernière édition par JCPO à 02/11/2019, 11h08

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X