mot de passe pour accès article

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • woluweb
    a répondu
    La redirection native de Joomla ne fonctionne... que si l'url n'existe (vraiment) pas.
    Sinon ça ne "déclenche" pas.

    Sur certains sites, j'utilise alors ReReplacer de RegularLabs pour remplacer les liens à la volée...

    Laisser un commentaire:


  • RobertG
    a répondu
    Désolé, j'avais lu trop vite !

    Laisser un commentaire:


  • herve
    a répondu
    merci pour ton suivi.
    Simon me l'avai déjà proposé :-)
    je lui avais répondu
    Bonsoir Simon
    J'ai regardé mais je ne pense pas finalement que c'est une bonne piste. Je vais expliquer un peu pus pour savoir s'il y a un plugin qui pourrait mieux correspondre
    Il s'agit de petites annonces privés (pas besoin d'un super composant) qui utilisent les custom fields de joomla.
    Je dois donc cacher tout le contenu de la page et pas seulement une partie du contenu. De plus je pense que pour un membre basic lambda cela ne serait pas trivial d'insérer un mdp

    En fait il s'agit d'un article (dans une catégorie) que l'auteur communique en donnant le lien direct. http://www.monsite.eu/fr/evenements-...eve-prive-5-12
    Il y a peu de chances que quelqu’un voit les autres annonces car je n'ai pas mis un lien de menu public vers cette catégorie
    Le problème est donc principalement d'empêcher l'accès à la liste de toutes les annonces de la catégorie accessible par www.monsite.eu/fr/evenements-prives/
    pour ceux qui sont trop facilement curieux en supprimant "eve-prive-5-12" de l'url

    Des idées ?
    C'est pour cela que je m'oriente plus sur une redirection quand on arrive sur cet url (liste d'articles). j'ai eu l'idée
    d'essayer à tout hasard la redirection native de joomla mais à priori cela ne fonctionne pas non plus !!

    Laisser un commentaire:


  • RobertG
    a répondu
    J'ai trouvé ceci : https://joomla-extensions.kubik-rubi...nt-restriction qui semble répondre à ton besoin.

    Laisser un commentaire:


  • herve
    a répondu
    Bonjour @Eddy.vh
    En fait après réflexions, je pense que l'idéal est qeu je trouve une extension simple et gratuite (car juste une url) pour faire une redirection de cette url (liste d'articles) vers une page 404 spécial

    @RobertG
    Je regarde cette piste mai j'ai demandé à l'auteur car pas sûr qu'elle convienne en regardant la doc

    Merci pour vos réflexions

    @+

    Laisser un commentaire:


  • RobertG
    a répondu
    Regarde du côté du plugin "UP" de lomart et de sa fonction filter : pas de mot de passe mais une restriction peut être appliquée par groupe ou utilisateur.

    Laisser un commentaire:


  • Eddy.vh
    a répondu
    Bonjour.
    Je ne connais pas de plugin mais une première idée me vient en tête.
    Si ces articles ne doivent pas être connus, il faudra tout au départ ne pas les faire indexer par les moteurs. De même pour les catégories.
    N'oublie pas ce premier détail.

    Laisser un commentaire:


  • herve
    a répondu
    Bonsoir Simon
    J'ai regardé mais je ne pense pas finalement que c'est une bonne piste. Je vais expliquer un peu pus pour savoir s'il y a un plugin qui pourrait mieux correspondre
    Il s'agit de petites annonces privés (pas besoin d'un super composant) qui utilisent les custom fields de joomla.
    Je dois donc cacher tout le contenu de la page et pas seulement une partie du contenu. De plus je pense que pour un membre basic lambda cela ne serait pas trivial

    En fait il s'agit d'un article (dans une catégorie) que l'auteur communique en donnant le lien direct. https://www.monsite.eu/fr/evenements...eve-prive-5-12
    Il y a peu de chances que quelqu’un voit les autres annonces car je n'ai pas mis un lien de menu public vers cette catégorie
    Le problème est donc principalement d'empêcher l'accès à la liste de toutes les annonces de la catégorie accessible par www.monsite.eu/fr/evenements-prives/
    pour ceux qui sont trop facilement curieux en supprimant "eve-prive-5-12" de l'url

    Des idées ?
    merci et bonne soirée

    Laisser un commentaire:


  • SimonG
    a répondu
    Bonjour,

    il existe cette extension :


    À voir s'il est possible de donner le droit à l'auteur de paramétrer lui-même le code.

    Laisser un commentaire:


  • herve
    a crée un sujet mot de passe pour accès article

    mot de passe pour accès article

    Bonjour
    Je souhaite savoir s'il y a une extension qui permettrai de donner l'accès à un article avec un mot de passe.
    La particularité serait que c'est l'auteur de l'article qui génère le mot de passe!
    Peut-être un custom field ou un plugin ?
    Merci d'avance

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X