Slideshow SP Pagebuilder

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • reivilo78
    a répondu
    Hello GraphiqueDesign, tu as tout à fait raison sur carrousel et slideshow, mais à mon sens Slideshow devrait être capable de faire la même image que carrousel.
    Avec du css il doit y avoir moyen je pense, mais je suis totalement largué en css.
    Je vais jeter un oeil à DJ_ImageSlider

    Laisser un commentaire:


  • GraphiqueDesign
    a répondu
    Hello Relvilo

    À mon avis, albertsports utilise plutôt le carrousel amélioré et non pas le slideshow !
    Sinon, on obtient le même type de résultat avec des sliders du genre DJ_ImageSlider qui est gratuit.

    Concernant le slideshow intégré dernièrement à SPPB, je n'ai pas encore eu l'occasion de l'utiliser mais le carrousel lui fait ce que tu désires. Bien entendu, tu n'as plus les animations de texte qui d'ailleurs ne sont pas présentes non plus chez albertsports.

    Laisser un commentaire:


  • reivilo78
    a répondu
    Hello, merci pour vos réponses

    julien2810 apparemment ps possible avec slideshow (full with) comme indique Eddy.vh

    GraphiqueDesign je dirai avec la dernière version car j'ai tout mit à jour en installant ce thème cette semaine

    Laisser un commentaire:


  • GraphiqueDesign
    a répondu
    Est ce que le template Hope utilise le dernier slideshow sorti la semaine dernière lors de la dernière mise à jour de SPageBuiderSP ? Parce-que que ton template est payant donc pour faire des essais ... !

    Laisser un commentaire:


  • Eddy.vh
    a répondu
    Envoyé par julien2810 Voir le message
    Hello,

    Normalement dans les configuration du module slideshow dans ta page tu a un endroit ou tu peux choisir si l'image est en : contain ou cover.
    Essaye de la mettre en contain au lieu de cover pour qu'elle ne soit pas tronquée, ensuite joue avec l'espace des marges pour remettre à la bonne taille.
    Il me semble que c'est le cas pour les images en arrière-plan, pas pour les slideshows.

    Laisser un commentaire:


  • julien2810
    a répondu
    Hello,

    Normalement dans les configuration du module slideshow dans ta page tu a un endroit ou tu peux choisir si l'image est en : contain ou cover.
    Essaye de la mettre en contain au lieu de cover pour qu'elle ne soit pas tronquée, ensuite joue avec l'espace des marges pour remettre à la bonne taille.

    Laisser un commentaire:


  • reivilo78
    a répondu
    Voici le code que l'on m'a donné, mais celui-ci adapte la hauteur en fonction du texte et non de la photo.
    Si je plus ou moins de texte la photo s'adapte.
    Voici le lien du post sur forum joomshaper
    Hello, with the Slideshow on Hope when I reduce the width of my page the photo decreases too. I would like the photo to always be displayed in full, and therefore that the slideshow fits in height. I do not find how to do this :-(

    Laisser un commentaire:


  • reivilo78
    a crée un sujet Slideshow SP Pagebuilder

    Slideshow SP Pagebuilder

    Bonjour, je galère un peu avec joomshaper à leur faire comprendre que je souhaiterai que le slideshow affiche toujours les photos en entier, alors que là les photos sont tronquées.
    Voici le modèle

    quelqu'un aurait une idée pour m'aider ?

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X