Faire des mises en page complexes dans un composant ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • dolmenhir
    a répondu
    Envoyé par Mister Paul Voir le message
    Oui effectivemebt tes solutions fonctionnent et peuvent permettre en partie de faire ce que je souhaite. Merci !


    Mais aussi, sais-tu s'il existerait une extension qui permettrait de pouvoir structurer en back-end la page d’un composant (par exemple dans mon cas un produit Virtuemart, un événement Joomla Event Manager,…) avec une mise en page complexe (succession de rangées et de colonnes de différentes largeurs comme avec Helix3) ?…
    J'ai pas testé, mais peut-être avec l'extension dont je parlais (component anywhere) à combiner avec des modules + des addons SP Pagebulder.

    A noter, tu parles de Helix3.
    Je te conseille de faire la bascule et de passer à Helix Ultimate.

    Laisser un commentaire:


  • jfque
    a répondu
    Il me semble (je n'ai pas testé) que la version Pro de Quix (https://www.themexpert.com/) permet d'avoir un "Page Builder" compatible avec pas mal d'extensions, dont des extensions d'e-commerce.

    Laisser un commentaire:


  • Mister Paul
    a répondu
    Oui effectivemebt tes solutions fonctionnent et peuvent permettre en partie de faire ce que je souhaite. Merci !


    Mais aussi, sais-tu s'il existerait une extension qui permettrait de pouvoir structurer en back-end la page d’un composant (par exemple dans mon cas un produit Virtuemart, un événement Joomla Event Manager,…) avec une mise en page complexe (succession de rangées et de colonnes de différentes largeurs comme avec Helix3) ?…

    Laisser un commentaire:


  • dolmenhir
    a répondu
    J'ai failli oublier...
    Il existe aussi une extension de chez Regular Labs "component anywhere"
    https://www.regularlabs.com/extensio...onentsanywhere

    ça peut être également une piste très intéressante.

    Laisser un commentaire:


  • dolmenhir
    a répondu
    Salut,

    Tu peux arriver partiellement à tes fins en intégrant dans SP Pagebuilder un addon de type module joomla.
    En effet, si tu as des modules capables de "dialoguer" avec certains composants et de récupérer certains contenus d'un composant, tu pourras les placer dans ta mise en page avec SP Pagebuilder via ce type de addon.

    Dol.

    Laisser un commentaire:


  • Faire des mises en page complexes dans un composant ?

    Bonjour, j'utilise un template qui inclut SP PageBuilder.
    Je découvre sa puissance. Notamment la possibilité de créer des rangées (rows) avec des colonnes de différentes largeur. Eventuellement imbriquées, etc. On récupère assez facilement une belle mise en page à l'intérieur de laquelle on peut ajouter pas mal d'effets proposés.

    Oui mais voilà... on ne peut pas utiliser SP PageBuilder à l'intérieur d'un autre composant. Donc pas avec Virtuemart, Joomla Event Manager, etc.


    J'ai bien trouvé ElementPack Pro
    Here the examples of 110+ elements demo in our Element Pack has been shown. if you click on an item, you can see the details of the items on the demo page of Element Pack Pro.

    S'il y a des effets/widgets communs avec Page Builder, il n'y a pas la possibilité de créer des mises en pages complexes (basées sur Helix)…

    Connaîtriez-vous une extension qui le fasse et que l'on utiliser dans un composant ?

    Merci pour l'aide
    Paul

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X