Affichage éléments taggés : surcharge php ou cck ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Affichage éléments taggés : surcharge php ou cck ?

    Bonjour à tous,
    visiblement il n' y a pas de réponse simple et immédiate à mes dernières questions : Contrôler la façon dont Joomla affiche les listes d'éléments taggés, ou l'utilisation du plugin jdvthumbs qui pilote tout seul les vignettes et images dans les blogs et les articles.
    Les liens vers les discussions.
    Je suis prêt à investir du temps et je demande un conseil.
    ? j'apprend php avec l'idée de modifier le plugin jdvthumbs pour qu'il prenne en compte l’affichage d'éléments taggés, ou avec l'idée de modifier les fichiers views du composant tag ?
    ? ou j'essaie un cck comme k2 ou flexicontent, avec l'idée de refaire complètement mon site web avec un cck et le minimum de plugin, en espérant que ce cck me permette de piloter aussi facilement l'affichage d'articles en blog de catégories, que en liste d'éléments taggés, et gère les vignettes de différentes tailles de façon flexible dans tous ces modes d'affichage ?

    J'ai compris que passer par php sera long mais flexible, passer par un cck, peut être plus rapide mais avec un résultat incertain. Merci de votre conseil.

    PS : J'ai été étonné par le nombre d'extensions disponibles pour afficher des tags en nuages, en listes, etc, et par l'absence d'extension pour piloter le format de l’affichage des éléments taggés. Est ce que j'ai raté une extension importante, du genre tagged elements anywhere, ou maxitag display ck, ou autothumbmedia ?

    Est ce que les options pour piloter l’affichage des éléments taggés vont évoluer avec les futures release de Joomla 3.x ?
    Manuel
    --------
    voileux.org - joom.voileux.org - atelierblb.eu

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X