Ouvrir les "Mentions Légales" dans une nouvelle PETITE fenêtre.

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Ouvrir les "Mentions Légales" dans une nouvelle PETITE fenêtre.

    Bonjour,

    Je cherche a intégrer un lien pour les Mentions Légales de mon site vers une nouvelle petite fenêtre blanche, sans artifice.
    Je ne trouve pas de moyen simple.
    Si je tape un lien vers une page HTML créé par moi hors joomla avec "Target=_blank" dans le lien je me retrouve avec ma page qui s'affiche dans un nouvel onglet mais je ne peux pas choisir sa taille c'est une pleine fenêtre.
    J'ai trouvé une extension pour pop up intégrée (Modal) mais je ne comprends pas comment ça marche !

    Merci pour votre aide.

    Ghislain

  • #2
    Re : Ouvrir les "Mentions Légales" dans une nouvelle PETITE fenêtre.

    esaaye un lien du type :

    <a class="modal" href="[lien]">texte</a>

    Elles sont intégrées sous quelles forme actuelement

    Commentaire


    • #3
      Re : Ouvrir les &quot;Mentions Légales&quot; dans une nouvelle PETITE fenêtre.

      Merci pour ta réponse.
      Pour l'instant j'ai créé un fichier HTML très basique que j'héberge dans le dossier de mon site internet et j'ai inséré un lien depuis un module personnalisé au niveau du champ de recherche du template Protostar. Le lien renvoi bien vers mon fichier html qui contient les infos de mentions mais cette nouvelle fenêtre ne se redimensionne pas !
      J'essaye ton code.

      Commentaire


      • #4
        Re : Ouvrir les &quot;Mentions Légales&quot; dans une nouvelle PETITE fenêtre.

        Salut lefabdu51,

        Ca marche ton code. Ca m'ouvre exactement le genre de fenêtre que je souhaitais. Est ce qu'on peut dimensionner la fenêtre à une taille souhaitée ?

        Merci

        Ghislain

        Commentaire


        • #5
          Re : Ouvrir les &quot;Mentions Légales&quot; dans une nouvelle PETITE fenêtre.

          Par contre je constate que ça ne fonctionne que sur la page d'accueil. Or je voudrais que les mentions apparaissent sur toutes les pages…

          Commentaire


          • #6
            Re : Ouvrir les &quot;Mentions Légales&quot; dans une nouvelle PETITE fenêtre.

            Bonjour,
            Personnellement, j'utilise l'éditeur JCE + Mediabox qui permet au moment de la définition du lien d'indiquer si le lien doit s'ouvrir dans un popup, lui donner une taille, un titre, etc...
            Vous découvrirez sur ce site des tutoriels en PDF et en vidéo sur l'installation, la configuration et l'utilisation de l'éditeur wysiwyg JCE 2 pour Joomla!


            Cordialement,
            Chabi01 - http://www.xlformation.com

            Commentaire


            • #7
              Re : Ouvrir les &quot;Mentions Légales&quot; dans une nouvelle PETITE fenêtre.

              Salut chabi01,
              l'éditeur est très bien et ça fonctionne pour mon lien mais c'est super long à charger.
              La fenêtre met au moins 2 vraies secondes à s'ouvrir alors qu'il n'y a rien d'autre que du texte dedans. As tu une explication ?
              Merci
              Ghislain

              Commentaire


              • #8
                Re : Ouvrir les &quot;Mentions Légales&quot; dans une nouvelle PETITE fenêtre.

                Mmmmm... un serveur trop long peut-être ?
                JCE est assez long à s'ouvrir dans tous les cas.
                Cordialement,
                Chabi01 - http://www.xlformation.com

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X