K2 en français?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] K2 en français?

    Bonjour,

    J'ai modifié mon post car je me suis emmêlé les pinceaux et du coup je ne parlais pas du bon composant.

    J'ai installé k2. J'ai ensuite installé le zip langue française mais dans mon front-end c'est toujours en anglais :

    Leave a comment

    Make sure you enter the (*) required information where indicated. HTML code is not allowed.

    Ai-je loupé une étape? Que faut-il faire après avoir installé le zip de langue?

    Merci beaucoup!

    Bonne journée

    Edit : toutes mes excuses, c'était la pack de langue qui n'était pas complet!
    Dernière édition par bizerte77 à 23/02/2014, 16h34 Raison: erreur sur le composant

  • #2
    Re : K2 en français?

    Re,

    Du coup j'ai une autre question. J'aimerai rendre le champs email non obligatoire et enlever le champs url du site, est-il possible de le faire? Je ne trouve pas les options.

    J'aimerai également supprimer cette phrase : "Assurez-vous d'indiquer les informations obligatoires (*). Le code HTML n'est pas autorisé."

    Merci beaucoup!

    Bonne journée

    Commentaire


    • #3
      Re : K2 en français?

      Bonjour,

      j'ai posé la même question pour supprimer "url de votre site" la semaine dernière.
      La réponse est là: http://forum.joomla.fr/showthread.ph...ements-dans-K2

      Commentaire


      • #4
        Re : K2 en français?

        Bonjour,

        Oui effectivement entre temps j'avais trouvé le post. Finalement je souhaite garder ma phrase.

        Il me reste plus qu'à trouver comment rendre un champs non obligatoire et désactiver l'avatar qui s'affiche à côté du commentaire.

        Merci beaucoup !

        Bonne journée

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X