slideshow bloqué ?

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] slideshow bloqué ?

    Bonjour

    Bien que je n'y ai pas touché depuis un certain temps, mon slideshow ck ne fonctionne plus. Les photos sont toujours présentes dans mon module, j'ai activé le chargement Jquery comme m'y a invité Cédric, mais mes images ne défilent plus.

    Besoin d'aide merci.
    Site web : http://www.aventures-culturelles.com
    Hébergeur : Ex2 mutualisé
    Extensions : Template creator, akeeba backup, xmap, chronoforms, Gmapf pro, jce, allEvents, hikashop, emerald, alphauserpoint, regular tab, slideshow ck, gtranslator

  • #2
    Re : slideshow bloqué ???

    Bonjour,

    ça sent fortement le conflit JavaScript avec autre chose. Que raconte l'inspecteur d'éléments de chrome ou Firebug (touche F12 du clavier) au niveau des erreurs de scripts ?
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : slideshow bloqué ???

      Bonsoir JC, tu vas bien ?

      Voici mon script, ligne 6 (si interminable la ligne que je suis obligée de la couper !) . C'est à priori dans cette ligne qu'il y a souci depuis que j'ai voulu mettre mes news en scrolling :

      u[o]&&(delete u[o],c?delete n[l]:typeof n.removeAttribute!==i?n.removeAttribute(l):n[l]=null,p.push(o))}},_evalUrl:function(e){return x.ajax({url:e,type:"GET",dataType:"script",async:! 1,global:!1,"throws":!0})}}),x.fn.extend({wrapAll: function(e){if(x.isFunction(e))return this.each(function(t){x(this).wrapAll(e.call(this, t))});if(this[0]){var t=x(e,this[0].ownerDocument).eq(0).clone(!0);this[0].parentNode&&t.insertBefore(this[0]),t.map(function(){var e=this;while(e.firstChild&&1===e.firstChild.nodeTy pe)e=e.firstChild;return e}).append(this)}return this},wrapInner:function(e){return x.isFunction(e)?this.each(function(t){x(this).wrap Inner(e.call(this,t))}):this.each(function(){var t=x(this),n=t.contents();n.length?n.wrapAll(e):t.a ppend(e)})},wrap:function(e){var t=x.isFunction(e);return this.each(function(n){x(this).wrapAll(t?e.call(thi s,n):e)})},unwrap:function(){return this.parent().each(function(){x.nodeName(this,"bod y")||x(this).replaceWith(this.childNodes)}).end()} });var Pt,Rt,Wt,$t=/alpha\([^)]*\)/i,It=/opacity\s*=\s*([^)]*)/,zt=/^(top|right|bottom|left)$/,Xt=/^(none|table(?!-c[ea]).+)/,Ut=/^margin/,Vt=RegExp("^("+w+")(.*)$","i"),Yt=RegExp("^("+w+" )(?!px)[a-z%]+$","i"),Jt=RegExp("^([+-])=("+w+")","i"),Gt={BODY:"block"},Qt={position:"ab solute",visibility:"hidden",display:"block"},Kt={l etterSpacing:0,fontWeight:400},Zt=["Top","Right","Bottom","Left"],en=["Webkit","O","Moz","ms"];function tn(e,t){if(t in e)return t;var n=t.charAt(0).toUpperCase()+t.slice(1),r=t,i=en.le ngth;while(i--)if(t=en[i]+n,t in e)return t;return r}function nn(e,t){return e=t||e,"none"===x.css(e,"display")||!x.contains(e. ownerDocument,e)}function rn(e,t){var n,r,i,o=[],a=0,s=e.length;for(;s>a;a++)r=e[a],r.style&&(o[a]=x._data(r,"olddisplay"),n=r.style.display,t?(o[a]||"none"!==n||(r.style.display=""),""===r.style.di splay&&nn(r)&&(o[a]=x._data(r,"olddisplay",ln(r.nodeName))))[a]||(i=nn(r),(n&&"none"!==n||!i)&&x._data(r,"olddisp lay",i?n:x.css(r,"display"))));for(a=0;s>a;a++)r= e[a],r.style&&(t&&"none"!==r.style.display&&""!==r.sty le.display||(r.style.display=t?o[a]||"":"none"));return e}x.fn.extend({css:function(e,n){return x.access(this,function(e,n,r){var i,o,a={},s=0;if(x.isArray(n)){for(o=Rt(e),i=n.leng th;i>s;s++)a[n[s]]=x.css(e,n[s],!1,o);return a}return r!==t?x.style(e,n,r):x.css(e,n)},e,n,arguments.len gth>1)},show:function(){return rn(this,!0)},hide:function(){return rn(this)},toggle:function(e){return"boolean"==type of e?e?this.show():this.hide():this.each(function(){n n(this)?x(this).show():x(this).hide()})}}),x.exten d({cssHooks:{opacity:{get:function(e,t){if(t){var n=Wt(e,"opacity");return""===n?"1":n}}}},cssNumber :{columnCount:!0,fillOpacity:!0,fontWeight:!0,line Height:!0,opacity:!0,order:!0,orphans:!0,widows:!0 ,zIndex:!0,zoom:!0},cssProps:{"float":x.support.cs sFloat?"cssFloat":"styleFloat"},style:function(e,n ,r,i){if(e&&3!==e.nodeType&&8!==e.nodeType&&e.styl e){var o,a,s,l=x.camelCase(n),u=e.style;if(n=x.cssProps[l]||(x.cssProps[l]=tn(u,l)),s=x.cssHooks[n]||x.cssHooks[l],r===t)return s&&"get"in s&&(o=s.get(e,!1,i))!==t?o:u[n];if(a=typeof r,"string"===a&&(o=Jt.exec(r))&&(r=(o[1]+1)*o[2]+parseFloat(x.css(e,n)),a="number"),!(null==r||"nu mber"===a&&isNaN(r)||("number"!==a||x.cssNumber[l]||(r+="px"),x.support.clearCloneStyle||""!==r||0!= =n.indexOf("background")||(u[n]="inherit"),s&&"set"in s&&(r=s.set(e,r,i))===t)))try{u[n]=r}catch(c){}}},css:function(e,n,r,i){var o,a,s,l=x.camelCase(n);return n=x.cssProps[l]||(x.cssProps[l]=tn(e.style,l)),s=x.cssHooks[n]||x.cssHooks[l],s&&"get"in s&&(a=s.get(e,!0,r)),a===t&&(a=Wt(e,n,i)),"normal" ===a&&n in Kt&&(a=Kt[n]),""===r||r?(o=parseFloat(a),r===!0||x.isNumeric(o )?o||0:a):a}}),e.getCom****dStyle?(Rt=function(t){ return e.getCom****dStyle(t,null)},Wt=function(e,n,r){var i,o,a,s=r||Rt(e),l=s?s.getPropertyValue(n)||s[n]:t,u=e.style;return s&&(""!==l||x.contains(e.ownerDocument,e)||(l=x.st yle(e,n)),Yt.test(l)&&Ut.test(n)&&(i=u.width,o=u.m inWidth,a=u.maxWidth,u.minWidth=u.maxWidth=u.width =l,l=s.width,u.width=i,u.minWidth=o,u.maxWidth=a)) ,l}):a.documentElement.currentStyle&&(Rt=function( e){return e.currentStyle},Wt=function(e,n,r){var i,o,a,s=r||Rt(e),l=s?s[n]:t,u=e.style;return null==l&&u&&u[n]&&(l=u[n]),Yt.test(l)&&!zt.test(n)&&(i=u.left,o=e.runtimeSt yle,a=o&&o.left,a&&(o.left=e.currentStyle.left),u. left="fontSize"===n?"1em":l,l=u.pixelLeft+"px",u.l eft=i,a&&(o.left=a)),""===l?"auto":l});function on(e,t,n){var r=Vt.exec(t);return r?Math.max(0,r[1]-(n||0))+(r[2]||"px"):t}function an(e,t,n,r,i){var o=n===(r?"border":"content")?4:"width"===t?1:0,a=0 ;for(;4>o;o+=2)"margin"===n&&(a+=x.css(e,n+Zt[o],!0,i)),r?("content"===n&&(a-=x.css(e,"padding"+Zt[o],!0,i)),"margin"!==n&&(a-=x.css(e,"border"+Zt[o]+"Width",!0,i)))a+=x.css(e,"padding"+Zt[o],!0,i),"padding"!==n&&(a+=x.css(e,"border"+Zt[o]+"Width",!0,i)));return a}function sn(e,t,n){var r=!0,i="width"===t?e.offsetWidth:e.offsetHeight,o= Rt(e),a=x.support.boxSizing&&"border-box"===x.css(e,"boxSizing",!1,o);if(0>=i||null==i) {if(i=Wt(e,t,o),(0>i||null==i)&&(..."finish"))&&t. stop(!0)};return a.finish=a,i||o.queue===!1?this.each(a):this.queue (o.queue,a)},stop:function(e,n,r){var i=function(e){var t=e.stop;delete e.stop,t(r)};return"string"!=typeof e&&(r=n,n=e,e=t),n&&e!==!1&&this.queue(e||"fx",[]),this.each(function(){var t=!0,n=null!=e&&e+"queueHooks",o=x.timers,a=x._dat a(this);if(n)a[n]&&a[n].stop&&i(a[n]);else for(n in a)a[n]&&a[n].stop&&Jn.test(n)&&i(a[n]);for(n=o.length;n--o[n].elem!==this||null!=e&&o[n].queue!==e||(o[n].anim.stop(r),t=!1,o.splice(n,1));(t||!r)&&x.deque ue(this,e)})},finish:function(e){return e!==!1&&(e=e||"fx"),this.each(function(){var
      pour moi, tout ces termes sont du charabia incompréhensible. Et pour toi ?
      Site web : http://www.aventures-culturelles.com
      Hébergeur : Ex2 mutualisé
      Extensions : Template creator, akeeba backup, xmap, chronoforms, Gmapf pro, jce, allEvents, hikashop, emerald, alphauserpoint, regular tab, slideshow ck, gtranslator

      Commentaire


      • #4
        Re : slideshow bloqué ???

        Voici la fin (je découvre les émoticones dans le script !????)

        t,n=x._data(this),r=n[e+"queue"],i=n[e+"queueHooks"],o=x.timers,a=r?r.length:0;for(n.finish=!0,x.queue (this,e,[]),i&&i.stop&&i.stop.call(this,!0),t=o.length;t--o[t].elem===this&&o[t].queue===e&&(o[t].anim.stop(!0),o.splice(t,1));for(t=0;a>t;t++)r[t]&&r[t].finish&&r[t].finish.call(this);delete n.finish})}});function ir(e,t){var n,r={height:e},i=0;for(t=t?1:0;4>i;i+=2-t)n=Zt[i],r["margin"+n]=r["padding"+n]=e;return t&&(r.opacity=r.width=e),r}x.each({slideDown:ir("s how"),slideUp:ir("hide"),slideToggle:ir("toggle"), fadeIn:{opacity:"show"},fadeOut:{opacity:"hide"},f adeToggle:{opacity:"toggle"}},function(e,t){x.fn[e]=function(e,n,r){return this.animate(t,e,n,r)}}),x.speed=function(e,t,n){v ar r=e&&"object"==typeof e?x.extend({},e):{complete:n||!n&&t||x.isFunction( e)&&e,duration:e,easing:n&&t||t&&!x.isFunction(t)& &t};return r.duration=x.fx.off?0:"number"==typeof r.duration?r.duration:r.duration in x.fx.speeds?x.fx.speeds[r.duration]:x.fx.speeds._default,(null==r.queue||r.queue===!0 )&&(r.queue="fx"),r.old=r.complete,r.complete=func tion(){x.isFunction(r.old)&&r.old.call(this),r.que ue&&x.dequeue(this,r.queue)},r},x.easing={linear:f unction(e){return e},swing:function(e){return.5-Math.cos(e*Math.PI)/2}},x.timers=[],x.fx=rr.prototype.init,x.fx.tick=function(){var e,n=x.timers,r=0;for(Xn=x.now();n.length>r;r++)e=n[r],e()||n[r]!==e||n.splice(r--,1);n.length||x.fx.stop(),Xn=t},x.fx.timer=functio n(e){e()&&x.timers.push(e)&&x.fx.start()},x.fx.int erval=13,x.fx.start=function(){Un||(Un=setInterval (x.fx.tick,x.fx.interval))},x.fx.stop=function(){c learInterval(Un),Un=null},x.fx.speeds={slow:600,fa st:200,_default:400},x.fx.step={},x.expr&&x.expr.f ilters&&(x.expr.filters.animated=function(e){retur n x.grep(x.timers,function(t){return e===t.elem}).length}),x.fn.offset=function(e){if(a rguments.length)return e===t?this:this.each(function(t){x.offset.setOffse t(this,e,t)});var n,r,o={top:0,left:0},a=this[0],s=a&&a.ownerDocument;if(s)return n=s.documentElement,x.contains(n,a)?(typeof a.getBoundingClientRect!==i&&(o=a.getBoundingClien tRect()),r=or(s),{top.top+(r.pageYOffset||n.scrollTop)-(n.clientTop||0),left.left+(r.pageXOffset||n.scrollLeft)-(n.clientLeft||0)})},x.offset={setOffset:function(e,t,n){var r=x.css(e,"position");"static"===r&&(e.style.posit ion="relative");var i=x(e),o=i.offset(),a=x.css(e,"top"),s=x.css(e,"le ft"),l=("absolute"===r||"fixed"===r)&&x.inArray("a uto",[a,s])>-1,u={},c={},p,f;l?(c=i.position(),p=c.top,f=c.left )p=parseFloat(a)||0,f=parseFloat(s)||0),x.isFunctio n(t)&&(t=t.call(e,n,o)),null!=t.top&&(u.top=t.top-o.top+p),null!=t.left&&(u.left=t.left-o.left+f),"using"in t?t.using.call(e,u):i.css(u)}},x.fn.extend({positi on:function(){if(this[0]){var e,t,n={top:0,left:0},r=this[0];return"fixed"===x.css(r,"position")?t=r.getBoundi ngClientRect()e=this.offsetParent(),t=this.offset(),x.nodeName(e[0],"html")||(n=e.offset()),n.top+=x.css(e[0],"borderTopWidth",!0),n.left+=x.css(e[0],"borderLeftWidth",!0)),{top:t.top-n.top-x.css(r,"marginTop",!0),left:t.left-n.left-x.css(r,"marginLeft",!0)}}},offsetParent:function( ){return this.map(function(){var e=this.offsetParent||s;while(e&&!x.nodeName(e,"htm l")&&"static"===x.css(e,"position"))e=e.offsetPare nt;return e||s})}}),x.each({scrollLeft:"pageXOffset",scrollT op:"pageYOffset"},function(e,n){var r=/Y/.test(n);x.fn[e]=function(i){return x.access(this,function(e,i,o){var a=or(e);return o===t?a?n in a?a[n]:a.document.documentElement[i]:e[i]a?a.scrollTo(r?x(a).scrollLeft(),r?o:x(a).scrollTop()):e[i]=o,t)},e,i,arguments.length,null)}});function or(e){return x.isWindow(e)?e:9===e.nodeType?e.defaultView||e.pa rentWindow:!1}x.each({Height:"height",Width:"width "},function(e,n){x.each({padding:"inner"+e,content :n,"":"outer"+e},function(r,i){x.fn[i]=function(i,o){var a=arguments.length&&(r||"boolean"!=typeof i),s=r||(i===!0||o===!0?"margin":"border");return x.access(this,function(n,r,i){var o;return x.isWindow(n)?n.document.documentElement["client"+e]:9===n.nodeType?(o=n.documentElement,Math.max(n.bo dy["scroll"+e],o["scroll"+e],n.body["offset"+e],o["offset"+e],o["client"+e])):i===t?x.css(n,r,s):x.style(n,r,i,s)},n,a?i:t,a, null)}})}),x.fn.size=function(){return this.length},x.fn.andSelf=x.fn.addBack,"object"==t ypeof module&&module&&"object"==typeof module.exports?module.exports=xe.jQuery=e.$=x,"function"==typeof define&&define.amd&&define("jquery",[],function(){return x}))})(window);
        Site web : http://www.aventures-culturelles.com
        Hébergeur : Ex2 mutualisé
        Extensions : Template creator, akeeba backup, xmap, chronoforms, Gmapf pro, jce, allEvents, hikashop, emerald, alphauserpoint, regular tab, slideshow ck, gtranslator

        Commentaire


        • #5
          Re : slideshow bloqué ???

          Du JavaScript compressé...
          Rien à en tirer, mais au moins, tu as trouvé les choses qui se battent entre elles...
          Pas de demande de support par MP.
          S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

          Commentaire


          • #6
            Re : slideshow bloqué ?

            euh, c'est une façon de parler, parce que si je note que mon site ne fonctionne plus correctement, je ne sais toujours pas identifier où est le bug, ni que faire pour obtenir un slideshow paramétrable en page d'ouverture avec un défilement news en dessous...
            Site web : http://www.aventures-culturelles.com
            Hébergeur : Ex2 mutualisé
            Extensions : Template creator, akeeba backup, xmap, chronoforms, Gmapf pro, jce, allEvents, hikashop, emerald, alphauserpoint, regular tab, slideshow ck, gtranslator

            Commentaire


            • #7
              Re : slideshow bloqué ?

              Bonjour,

              peut être déjà désactiver la compression Javascript. A ce propos avec quoi est ce compressé ?

              Petite expérience personnelle :
              J'ai installé (il y a un moment) JCHOptimize (qui entre autre compresse Javascript, les CSS, et rassemble tout dans un même fichier).
              Sans paramétrage aucun il marchait impeccable sur tout mon site SAUF : le slideshow JSN (version gratuite)

              On va pas généraliser et dire que même effet, même cause, mais c'est peut être une piste a vérifié.


              Cordialement.

              Nota : Une fois retiré l'option de compression javascript (que tu as dû activé quelque part), il faudra reprendre la manip proposée par Jisse ci-dessus et on y verra plus clair, les lignes seront déjà ... moins longues
              Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

              Commentaire


              • #8
                Re : slideshow bloqué ?

                pour les emoticonnes, c est juste vbulletin qui croit que ce sont des icones , il oublies qu il est dans le code en fait.....
                LE probleme se situe dans le site ou est ta signature?

                Commentaire


                • #9
                  Re : slideshow bloqué ?

                  Merci pour vos réponses.
                  Alors, Lefabdu51, oui le problème se situe sur ma page d'accueil, comme tu pourras le voir en allant sur mon site indiqué dans ma signature.
                  Pieceofcake, du javascript comprimé ? waoh ! si j'ai activé cela, c'est par mégarde, car je ne vois même pas où je peux trouver cela. je vais chercher pour tenter de retrouver cette application dans mon site. Mais l'expérience que tu évoques est pertinente et peut expliquer ce qui m'arrive.
                  Je vous tiens au courant
                  Site web : http://www.aventures-culturelles.com
                  Hébergeur : Ex2 mutualisé
                  Extensions : Template creator, akeeba backup, xmap, chronoforms, Gmapf pro, jce, allEvents, hikashop, emerald, alphauserpoint, regular tab, slideshow ck, gtranslator

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : slideshow bloqué ?

                    du javascript compressé, tu peux en avoir assez facilement avec pas mal d'outils.

                    Moi j'utilise JCHOptimize, mais aeSecure propose aussi dans ses options de sécurisation et d’optimisation de site de compresser et le javascript et le CSS et c'est facile (pour l'utilisateur) à faire.

                    Certains templates (rocket, gantry et d'autres) ont une option de compression et d'optimisation du site qui n'est rien d'autre que de la compression javascript et CSS.

                    QU'utilises tu comme template ?
                    Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : slideshow bloqué ?

                      bon, je viens d'ouvrir tous mes modules, plug-ins, menu, extensions etc... et je n'ai rien vu qui invite à compresser du javascript. J'ai fermé une extension qui créait un conflit avec ma template, mais cela ne change rien. Le slideshow ne fonctionne plus.
                      Si quelqu'un à une idée sur l'endroit où se cache le diablotin qui me joue de mauvais tours.... cela commence sérieusement à me chauffer ces bugs...
                      Site web : http://www.aventures-culturelles.com
                      Hébergeur : Ex2 mutualisé
                      Extensions : Template creator, akeeba backup, xmap, chronoforms, Gmapf pro, jce, allEvents, hikashop, emerald, alphauserpoint, regular tab, slideshow ck, gtranslator

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : slideshow bloqué ?

                        j'utilise des templates réalisés avec template creator de CK. Pas de javascript dedans à priori

                        Je n'ai pas encore installé d'outils d'optimisation (pour site n'est pas très volumineux pour le moment) ni de sécurité (LWS propose de sécuriser le site à partir du cpanel et je ne sais ce que cet hébergeur utilise, donc je reste prudente quant à son utilisation).
                        Site web : http://www.aventures-culturelles.com
                        Hébergeur : Ex2 mutualisé
                        Extensions : Template creator, akeeba backup, xmap, chronoforms, Gmapf pro, jce, allEvents, hikashop, emerald, alphauserpoint, regular tab, slideshow ck, gtranslator

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : slideshow bloqué ?

                          quels sont les autres extensions utilisées sur ta page d acceuil?

                          Je vois un fichier minifié jquery.min.js version 1.11 qui bloque...

                          Essaye en desactivant le plugin jce mediabox.

                          Si cela ne fonctionnes pas ,renomme le fichier /media/jui/js/jquery.min.js en /media/jui/js/jquery.old.js et teste.

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : slideshow bloqué ?

                            Bonjour,
                            J'ai tout essayé pour afficher slideshow ck, la solution était simplement de désactiver une librairie videobox, ça a marché tout d'un coup, mais je ne parviens toujours pas à afficher les légendes.

                            Commentaire

                            Annonce

                            Réduire
                            Aucune annonce pour le moment.

                            Partenaire de l'association

                            Réduire

                            Hébergeur Web PlanetHoster
                            Travaille ...
                            X