Afficher des références de clients ? Quel module ou composant ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Afficher des références de clients ? Quel module ou composant ?

    Bonjour,

    pas sur d'avoir posté au bon endroit du tout, désolé.

    je suis à la recherche d'un outil pour un site en Joomla 3.
    L'idée est de pouvoir afficher et idéalement trier des références clients de ce type là :

    En l'occurrence, dans ce site (Joomla 1.0 ), il s'agit de lien en dur avec des tableaux en HTML remplis à la main.
    Je me demandais s'il n'existait pas quelque chose d'un peu mieux et qui permettrait de faire des recherches multicritères, mais a vrai dire, je n'arrive même pas à voir quel mots clefs chercher.

    Quelqu'un aurait une idée ?

  • #2
    Re : Afficher des références de clients ? Quel module ou composant ?

    Bon finalement ce que je cherche semble être un catalogue.
    Je vais commencer par regarder Sobipro....

    Commentaire


    • #3
      Re : Afficher des références de clients ? Quel module ou composant ?

      Bonjour

      Oui SobiPro est une des extensions les plus populaires pour les annuaires. Nous ne l'utilisons plus depuis quelques années car nous lui préferons le CCK Seblod qui présente, selon nos besoins, plusieurs avantages dans votre cas:
      * natif joomla: les contenus créés sont des "super" articles Joomla qui peuvent utiliser les plugins Joomla usuels
      * au dela des champs spécifiques des types de contenu (entrée d'annuaire) vous pouvez construire vos propres listes dynamiques et moteurs de recherche
      * Ces moteurs de recherche peuvent contenir des champs séparés ou regroupés dans un seul 'input text' avec des logiques ET/OU paramétrables.

      Bien Cordialement

      Cyril
      Formations et Créations de sites et applications web avec Joomla! et Seblod
      http://www.pulsar-informatique.com/s...nce-web-joomla

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X