Info : Nouvelle version de JCE Mediabox reglant le problème des pdf sur iPhone + iPad

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Info : Nouvelle version de JCE Mediabox reglant le problème des pdf sur iPhone + iPad

    Salut à tous.

    Une petite info pour vous dire que Ryan a sorti à l'instant une nouvelle version de plugin Joomla JCE Mediabox 1.1.20.

    De mon côté j’attendais cette version avec impatience.

    Il est maintenant possible d'afficher les documents au format pdf de plusieurs pages sur les ipad et iphone correctement.

    La différence étant que dans cet environnement l'affichage du pdf se fait dans un nouvel onglet navigateur à la place du popup JCE qui ne permettait pas le scroll sur plus d'une page.

    Ceci uniquement dans cet environnement bien sur, dans tous les autres l'affichage continue à se faire dans une popup Mediabox.

    Demeure malheureusement le problème de Android qui ne sait pas afficher les pdf dans le navigateur .
    Dernière édition par roland_d_alsace à 16/03/2015, 13h49
    A tous les utilisateurs de Joomla du très Grand Est de la France et du Jura suisse
    Rejoignez le Joomla Users Groupe Alsace...
    roland_d_alsace va-t-il devenir roland_du_grand_est ?

  • #2
    Re : Info : Nouvelle version de JCE Mediabox reglant le problème des pdf sur iPhone +

    Tiens, j'avais cru comprendre qu'il souhaitait abandonner JCE Mediabox !
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Info : Nouvelle version de JCE Mediabox reglant le problème des pdf sur iPhone +

      Hello Robert.

      Je n'ai pas eu vent de cette info.

      Je lui ai soulevé le problème sur son forum il y a peu de temps, et fait cette proposition le 08/03 pour une mise à dispo ce jour.
      Je pense que si ça avait été le cas il ne l'aurait pas fait si vite sinon, non ?
      A tous les utilisateurs de Joomla du très Grand Est de la France et du Jura suisse
      Rejoignez le Joomla Users Groupe Alsace...
      roland_d_alsace va-t-il devenir roland_du_grand_est ?

      Commentaire


      • #4
        Re : Info : Nouvelle version de JCE Mediabox reglant le problème des pdf sur iPhone +

        Je n'arrive pas à retrouver où, mais il me semblait avoir vu un article où il disait qu'il se posait la question de l'intérêt de poursuivre ce développement.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Re : Info : Nouvelle version de JCE Mediabox reglant le problème des pdf sur iPhone +

          ...une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule,
          Ryan vient d'annoncer que le problème "Android" serait réglé dans la prochaine version.
          A tous les utilisateurs de Joomla du très Grand Est de la France et du Jura suisse
          Rejoignez le Joomla Users Groupe Alsace...
          roland_d_alsace va-t-il devenir roland_du_grand_est ?

          Commentaire


          • #6
            Re : Info : Nouvelle version de JCE Mediabox reglant le problème des pdf sur iPhone +

            a quand une version majeur de jce ??
            Société : http://www.com3elles.com
            Bénévole : http://www.flexicontent.org

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X