Agrandir icones JCE et image de prévisualisation

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Astuce] Agrandir icones JCE et image de prévisualisation

    Bonjour à tous,
    Tout est dans le titre.
    J'ai une bonne vue mais la personne qui va prochainement rédiger les articles du site un peu moins !
    Les icones de l'éditeur JCE sont vraiment miniscules et la la vignette de prévisualisation pour insérer une images dans l'article n'en parlons même pas !
    Avez vous une astuce pour agrandir tout ça ? je suis bien allé dans la l'administration de JCE pour changer la taille de l'éditeur mais rien n'y fait...
    Merci pour votre aide.

  • #2
    Re : Agrandir icones JCE et image de prévisualisation

    Utiliser CTRL + la molette de la souris

    ...ce n'est qu'une 1/2 plaisanterie, car c'est ce qui me parait le moins compliqué.
    A tous les utilisateurs de Joomla du très Grand Est de la France et du Jura suisse
    Rejoignez le Joomla Users Groupe Alsace...
    roland_d_alsace va-t-il devenir roland_du_grand_est ?

    Commentaire


    • #3
      Re : Agrandir icones JCE et image de prévisualisation

      C'est une alternative

      Commentaire


      • #4
        Re : Agrandir icones JCE et image de prévisualisation

        Tu peux changer le template JCE et choisir le template mobile. Les icônes sont plus grosses et plus lisibles.

        Commentaire


        • #5
          Re : Agrandir icones JCE et image de prévisualisation

          Merci Vinyl, j'ai au moins trouvé comment agrandir les icônes de l'éditeur :

          Composants > JCE administration > Profil JCE > Defaut > Barre d'outils > Theme de la barre d'outils > Mobile

          Par contre toujours rien trouvé pour agrandir la prévisualisation des images dans le gestionnaire de fichiers...

          Commentaire


          • #6
            Re : Agrandir icones JCE et image de prévisualisation

            J'ai trouvé le fichier à modifier pour agrandir l'image de prévisualisation :

            /www/components/com_jce/editor/libraries/css/manager.css

            J'ai modifié

            dd#info-preview dl dd{text-align:center;margin:5px auto;background-image:none;background-repeat:no-repeat;background-position:top;width:500px;height:500px;}

            Maintenant l'image est plus grande mais je suis obligé d'étirer le popup pour la voir entierement, avez vous une idée pour que celui-ci se mette en plein écran ?
            Fichiers joints
            Dernière édition par squash à 21/03/2015, 07h13

            Commentaire


            • #7
              Re : Agrandir icones JCE et image de prévisualisation

              J'ai décoché l'option "popups en ligne" ça me permet d'agrandir d'un clic le gestionnaire d'images dans le navigateur, c'est mieux, ça le serait encore plus si cette fenêtre s'ouvrait en plein écran automatiquement...

              Commentaire


              • #8
                Re : Agrandir icones JCE et image de prévisualisation

                Bonjour , le fait de toucher à la taille de ta fenêtre jce risque de venir empiéter sur les colonnes de droite avec publier ,afficher le titre .....essaye de contacter directement les développeurs de jce ? sinon il y a menu démarrer , rechercher , loupe :/

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X