CCK: lequel choisir?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • jisse03
    a répondu
    Re : CCK: lequel choisir?

    Bonjour,

    Personnellement, j'aime bien Seblod malgré son apparente complexité.
    Et également le un peu moins connu Content Builder qui est à la fois relativement simple et très puissant.

    J'avais un peu travaillé avec FlexiContent, mais il ne m'a pas particulièrement emballé, bien que ce soit également un très bon produit.
    Le domaine des CCK est tel que chacun a ses préférences personnelles

    Laisser un commentaire:


  • porcini
    a crée un sujet [RÉGLÉ] CCK: lequel choisir?

    CCK: lequel choisir?

    Bonjour
    Il est grand temps que je me décide à adopter un CCK pour mes prochains projets, parfois je me sens vraiment dans une boîte fermée quand je dois enrichir les articles natifs de Joomla. Reste la grande question, quel CCK adopter?
    K2 ne m’attire guère, même s’il est fort utilisé par la communauté Joomla et offre un bel éventail d’extensions avec d’autres composants je n’ai pas l’impression qu’il soit si flexible que ça… j’ai commencé à faire joujou avec ce CCK et j’ai vite compris qu’il était limité surtout dans le positionnement des champs supplémentaires (sans mettre les mains dans le cambouis). Donc K2 non.
    Je pensais à Seblod ou Flexicontent. Seblod est fort tentant, mais sa prise en main m’a l’air assez complexe, cela fait quelque temps que pendant mon temps libre je m’amuse a expérimenter ses fonctionnalités, mais il y a encore pas mal de zones d’ombre qui me laissent dans le flou et honnêtement la prise en main est laborieuse.
    Flexicontent m’a l’air pas mal du tout, je suis tombé par hasard sur deux vidéos de présentation de Com'3Elles (ici et ici) et ce CCK m’emballe vraiment (comme d’ailleurs Seblod m’emballait).
    Vous en pensez quoi de Flexicontent par rapport à Seblod?
    Quelle est la compatibilité de Flexicontent avec les autres extensions Joomla?
    Des retours sur Flexicontent m’aideraient vraiment à faire un choix, parce que là ça fait des mois que je n’arrive pas à prendre une décision par peur de faire le mauvais choix.

    Merci
    Dernière édition par porcini à 30/03/2015, 20h40

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X