Création facile d'article

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Suggestion] Création facile d'article

    Bonjour,

    Je suis en train de monter un petit site pour des actualités.
    Certaines informations seront toujours identiques pour chaque article comme : "lieu", "personnages", "mois", etc.

    Serait-il possible de figer ces "rubriques" ? un peu à la manière d'un tableau.
    Sauf que, en complément je souhaiterai que les données apparaissant après ces titres de rubrique soit automatiquement taggués. Sans avoir à les saisir au préalable dans le module tag de joomla. Car si je devais saisir toutes les villes du monde, je ne suis pas près de finir...
    D'où le fait qu'un simple tableau ne réponde pas à mes besoins.

    Merci d'avance pour votre aide

    Skyzino

  • #2
    Re : Création facile d'article

    regardes du coté de K2.
    Tes elements qui se repetent d'articles en articles peuvent etre crées sous forme de champs supplementaires.
    Avec un sous template, tu les positionnes ou tu veut.

    Qu'entends tu par articles taggés automatiquement ?

    Commentaire


    • #3
      Re : Création facile d'article

      tu peut aussi ajouter le plugin minicck a ton site pour obtenir la meme fonctionnalité, si c est un petit site.
      Recherches le sur le JED.

      Commentaire


      • #4
        Re : Création facile d'article

        Bonjour,

        Merci déjà pour le conseil, je vais m'orienter du côté de K2 et voir ce que peut m'offrir ce module.

        Concernant ma seconde demande, il s'agit tout simplement de pouvoir avoir une gestion des tags à l'intérieur même de l'article. Sans avoir besoin de passer par la création d'un tag dans le module fournit par Joomla.

        Exemple :
        Ville : Paris

        Il faudrait que Paris soit automatiquement taggué sans avoir besoin de le renseigner dans le module tag de joomla. Histoire de gagner du temps. Et surtout de ne pas avoir besoin de le mentionner sur le côté de l'article mais directement dans le coeur de l'article.

        J'espère avoir été clair même si j'en doute un peu...

        Commentaire


        • #5
          Re : Création facile d'article

          Salut,
          la fonctionnalité tags est également gérée par un composant, ce qui t'aidera à réaliser ce que tu décris.
          Un tuto :
          J!Aide - Tags -> http://help.joomla.fr/3/index.php/composants/tags
          Un message d’erreur sur votre site Joomla ... ayez le reflexe de consulter lla base de connaissance : https://kb.joomla.fr

          Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer

          Commentaire


          • #6
            Re : Création facile d'article

            Bonjour,

            J'ai un peu (car très conséquent) regardé ce composant qu'est K2 et effectivement il permet pleins d'options.

            Néanmoins, je n'ai pas réussi à trouver exactement ce que je cherchais. En effet, les tags sont bien présents en bas de l'article. Mais je souhaiterai les mettre directement dans le corps du texte. Il ne me semble pas que cette option soit géré sous K2 mais en même temps je n'ai pas encore eu le temps de tout voir

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X