K2 - Impossible de créer un item

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : K2 - Impossible de créer un item

    Essaie d'exporter des tables "users" et "user_group_map" les 5 membres, si tu arrives à les repérer facilement dans la base, mets les requêtes de côté, puis lance un truncate des tables en question pour les vider, avant d'importer tes deux requêtes.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #17
      Re : K2 - Impossible de créer un item

      Salut Robert,
      Il ne me semble pas avoir déjà effectué un export de tables. L'export d'une base de données sous phpmyadmin est assez simple en soi. Mais pour des tables j'ignore le processus. Je ne veux au final garder que le compte administrateur et supprimer tout le reste.

      Commentaire


      • #18
        Re : K2 - Impossible de créer un item

        Pour exporter des données, il faut d'abord les afficher en sélectionnant la table dans la colonne de gauche, puis en bas de page comme dans la barre du haut, il y a "exporter" que tu peux utiliser après avoir sélectionné la ligne voulue : demande l'affichage du résultat pour vérifier ta requête, puis enregistre-la dans un fichier texte sur ton ordinateur ; fais de même pour l'autre table.
        Si tu veux que j'essaie pour toi, contacte-moi par MP ou mail.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #19
          Re : K2 - Impossible de créer un item

          RobertG,
          J'ai essayé de regarder et de comprendre un peu tes explications, mais certaines choses m'échappent.
          Je t'ai envoyé, via mail privé, les accès de mon phpmyadmin.

          Merci pour ton aide. :-)

          Commentaire


          • #20
            Re : K2 - Impossible de créer un item

            Merci !
            Je t'ai répondu par MP, problème à régler.
            "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
            MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

            Commentaire


            • #21
              Re : K2 - Impossible de créer un item

              Bonjour RobertG,

              Je viens de voir le travail. Un grand merci. Tu es un champion.
              Tout marche nickel chrome sur le site et tout est tout propre. T'es un type bien. :-)

              Je peux clore le sujet.

              Slixis

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X