K2 en français ne fonctionne pas

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • K2 en français ne fonctionne pas

    Salut,

    Est-ce que quelqu'un aurait une solution? je viens d'installer la dernière version de K2 mais l'installation du fichier Français n'a rien changé il reste toujours en Anglais

    Merci de votre aide
    Pascal

  • #2
    Re : K2 en français ne fonctionne pas

    Ton site est-il bien défini en français ? Est-il multilingue ?
    Active le débogage de langue et place-toi sur une page de gestion de K2 afin de vérifier, en bas de page, si tu n'as pas une alerte, en rouge, sur l'existence d'erreurs de langue, et si les fichiers K2 français sont notés comme non chargés.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : K2 en français ne fonctionne pas

      Merci beaucoup de ton aide, voici le résultat
      **Console de débogage Joomla!**
      **Erreurs d'analyse dans les fichiers de langue**
      **Fichiers de langue chargés**
      **Chaînes non traduites**

      Je précise que mon site n'est pas multilingue...
      Dernière édition par surfnature à 15/12/2015, 16h09

      Commentaire


      • #4
        Re : K2 en français ne fonctionne pas

        Oui, mais ça ne répond pas à mes questions, et ce ne sont que les titres de ce qui s'affiche quand tu cliques dessus.
        Je viens d'installer K2 sur un site en anglais que j'avais créé ce matin, j'ai installé le pack de langue française de Joomla! puis créé la langue de contenu pour le français et enfin installé le pack de langue française de K2 : j'ai tout K2 en français.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Re : K2 en français ne fonctionne pas

          J'ai installé cette nuit Joomla en français, la langue de contenu était français (et Anglais que j'ai désactivé ensuite) j'ai installé K2 puis le fichier langue French, voyant que ça ne fonctionnait pas j'ai téléchargé et installé le fichier français de Joomla puis de nouveau téléchargé et installé K2 puis son fichier langue, mais toujours en anglais

          Commentaire


          • #6
            Re : K2 en français ne fonctionne pas

            Bon ben allez comprendre quelque chose, mais ça vient de passer en Français

            Commentaire


            • #7
              Re : K2 en français ne fonctionne pas

              PTDR, non après que les liens de menus soient passés en Français, mais uniquement cela, tout est retourné à l'Anglais, je n'y comprends rien de rien.
              J'ai supprimer tous les éléments K2 et tout réinstallé et ça ne fonctionne toujours pas...
              Je viens de tout supprimer de mon hébergement (joomla! au complet) et j'ai tout réinstallé joomla et K2 j'ai eu la traduction du menu dans composant une première fois, puis rien d'autre tout le reste demeure en Anglais et les liens de menus également...
              Dernière édition par surfnature à 16/12/2015, 01h48 Raison: Précisions

              Commentaire


              • #8
                Re : K2 en français ne fonctionne pas

                A chaque fois que je me déconnecte et que je me reconnecte le menu composant - K2 m'affiche bien les liens en Français mais une fois avoir cliqué sur un des liens j'arrive sur l'admin de K2 en Anglais et de nouveau les liens composants K2 s'affiche en Anglais également, ...HELP!!!

                Merci de votre aide

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X