Souci de paramétrage JCE avec CB en Frontend

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Souci de paramétrage JCE avec CB en Frontend

    J'utilise Joomla 3.4.8.
    JCE est bien paramétré pour être l'éditeur par défaut, appliqué en backend comme en frontend.
    L'éditeur fonctionne parfaitement en mode administration. Tout comme en frontend, où j'autorise les membres enregistrés à se créer un article CB. Tout est ok sauf qu'un article créé par un membre est systématiquement enregistré dans la BDD dans sa forme la plus simple possible (destruction des améliorants éventuels, des paragraphes, ...). Comme si l'article avait été rédigé avec l'éditeur le plus basique qui soit.
    nb : en mode administration, j'ai affecté le "profil Frontend" proposé par JCE aux utilisateurs "enregistrés" (afin d'éviter, par ex., qu'ils incluents des videos, etc....). Mais il est surprenant de constater que si -pour test- j'affecte le profil standard (complet) également aux "enregistrés", le défaut ci-dessus perdure et uniquement pour ce groupe d'utilisateurs !
    Dernière édition par Visiteur à 19/02/2016, 11h00

  • #2
    Re : Souci de paramétrage JCE avec CB en Frontend

    Bonjour,

    En configuration générale Joomla, onglet Filtres de texte, pour les enregistrés, passer de Pas de HTML à Liste noire par défaut par exemple.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Souci de paramétrage JCE avec CB en Frontend

      Bonjour jisse03,
      Merci à toi pour ce bon conseil. Je pars le tester sur le champ.

      Commentaire


      • #4
        Re : Souci de paramétrage JCE avec CB en Frontend

        Effectivement : mon problème est ainsi résolu. Merci.

        ps : saurais-tu me dire comment cacher le bouton 'Versions" qui apparaît dans les boutons de JCE en modification d'un article ? (et surtout comment éviter de mémoriser plusieurs versions pour ces articles utilisateurs)

        Commentaire


        • #5
          Re : Souci de paramétrage JCE avec CB en Frontend

          Je viens enfin de trouver : c'est un paramètre général de "versionning" pour les articles. Il suffit de positionner le paramètre "historique" sur NON !

          Commentaire


          • #6
            Re : Souci de paramétrage JCE avec CB en Frontend

            Ou dans le profil correspondant à ce groupe JCE, d'enlever le bouton tout en gardant le bénéfice du versioning.
            Pas de demande de support par MP.
            S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

            Commentaire


            • #7
              Re : Souci de paramétrage JCE avec CB en Frontend

              Ok et merci.

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X