Impossible d'avoir un autre éditeur que TinyMCE depuis MAJ joomla.

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Impossible d'avoir un autre éditeur que TinyMCE depuis MAJ joomla.

    Bonjour,

    J'ai un bug très étrange depuis ma mise à jour à Joomla 3.
    L'éditeur de base TinyMCE fonctionne bien mais les autres comme JCE ou CK editor non.
    Déjà quand je mets par exemple JCE par défaut, il n'apparait pas, c'est toujours TinyMCe qui apparait.
    Si je le désactive JCE est bien là et je peux taper un article, pas de souci mais quand je veux insérer une image ou n'importe quel autre élement externe ca plante. Ca ne m'enregistre rien et me renvoit à la page de gestion des articles.... et c'est donc inutilisable pour moi.

    Je ne sais pas d'où vient ce bug je ne connais pas les solutions pour y remédier.

    Merci pour votre aide et joyseuses fêtes de paques XD

  • #2
    Re : Impossible d'avoir un autre éditeur que TinyMCE depuis MAJ joomla.

    Bonjour,
    Mise a jour de quelle version vers quelle version ?
    As tu bien vidé tes caches ...
    Et en réinstallant JCE, ça donne quoi ?
    Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
    Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : Impossible d'avoir un autre éditeur que TinyMCE depuis MAJ joomla.

      Merci de cette réponse rapide.
      En fait je suis passé de Jommla 2.5.quelque chose je crois (la dernière en date en fait) à la 3.4 (juste celle avant la 3.5).
      J'ai bien purgé les caches et j'avais désinstallé ces éditeurs avant la MAJ, j'ai télécharge les dernières versions et les ai installé sur mon nouveau joomla mais ils ne fonctionnent pas...
      J'ai fait la MAJ à jommla 3.5 et ca n'a rien changé et toujours en purgeant les caches.
      et ça fonctionnait sans souci sur joomla 2 ....

      Merci pour votre aide.

      Commentaire


      • #4
        Re : Impossible d'avoir un autre éditeur que TinyMCE depuis MAJ joomla.

        tu as sûrement eu un problème a la mise a jour vers J!3 car meme sans utiliser l'éditeur JCE, tu mentionnes avoir des problèmes pour enregistrer tes articles
        As tu bien mis a jour aussi les packs de langues ?
        Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
        Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

        Commentaire


        • #5
          Oui les packs de langue se sont bien mis à jour et les éditeurs fonctionnent bien sauf si je veux ajouter un élément dans l'article comme une image. Mais sans ça les articles s'enregistrent correctement.
          Merci pour ton aide.

          edit: j'ai fait un test sur une version vierge de joomla 3.5 en local, et ca ne fonctionne pas non plus ....
          Dernière édition par LOVELYBIBI à 27/03/2016, 21h09

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X