Module joomla Accès site limité

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Module joomla Accès site limité

    Bonjour,

    Je voudrais mettre en place un site Internet où pour avoir accès au contenu il faut au préalable disposer d'un identifiant comme sur les sites de vente privée.

    Existe-t-il un module joomla qui gère l'accès au contenu?

    J'ai fait le tour de beaucoup de forums mais les posts sur le sujet date de plusieurs années et à l'époque cela n'existait pas. On disait qu'il fallait limiter l'accès des menus et des articles etc... Ce qui ne m'arrange pas trop. J'ai essayé mais cela ne marche pas vraiment. Ce qu'il me faudrait c'est un module que tu mets en place et par lequel les visiteurs se connectent pour accéder au site. Un module que l'on peut customiser de préférence.

    J'ai testé testé Sitelocke qui me semblait bien, mais une fois connecté, il n'existe pas de bouton pour se déconnecter.

    Je cherche, mais je ne trouve pas ce type de module alors qu'il existe pour Prestashop et pour Wordpress. Il doit forcément exister pour joomla, je me dis.

    Help s'il vous plaît. Merci

  • #2
    Re : Module joomla Accès site limité

    Bonjour,

    Que voulez-vous ?

    Que la première page propose une identification, puis qu'une fois identifié le visiteur accède au reste du site.

    Si c'est cela, vous pouvez essayer de mettre une page de connexion comme accueil ou un module connexion (par loadposition) dans un article de la page d'accueil.

    Tous les menus, modules doivent être en accès enregistrés pour ne pas être visibles avant identification

    Il faut ajouter un module connexion, visible aux enregistrés, pour pouvoir se déconnecter

    Je cherche, mais je ne trouve pas ce type de module alors qu'il existe pour Prestashop et pour Wordpress.
    Même pas besoin de module, cela peut-être fait en standard
    UP, le plugin universel à découvrir sur https//up.lomart.fr
    bgMax
    , AdminOrder, MetaData, Zoom, ArtPlug, Custom, Memo, Filter, ... sur http://lomart.fr/extensions

    Commentaire


    • #3
      Re : Module joomla Accès site limité

      Bonjour Lomart,

      Merci pour ta réaction.
      1- J'avais déjà essayé de faire comme tu dis, mais quand tu mets visibles aux enregistrés, ces derniers arrivent à modifier les articles en cliquant sur l'icone crayon qui s'affichent automatiquement pour les enregistrés. ET je ne veux pas que les visiteurs puissent modifier les articles.

      Commentaire


      • #4
        Re : Module joomla Accès site limité

        Si ceci est possible, c'est que tu t'es connecté au site avec un statut autorisé à ce genre d'actions.
        Ne te serais-tu pas identifié comme super utilisateur ? Si ce n'est pas le cas, il faut que tu revoies sérieusement la gestion des droits.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Re : Module joomla Accès site limité

          +1 avec RobertG
          UP, le plugin universel à découvrir sur https//up.lomart.fr
          bgMax
          , AdminOrder, MetaData, Zoom, ArtPlug, Custom, Memo, Filter, ... sur http://lomart.fr/extensions

          Commentaire


          • #6
            Re : Module joomla Accès site limité

            Merci Lomart , merci à toi aussi RobertG. je vais revoir mes droits et je vous tiens au courant.

            Commentaire


            • #7
              Re : Module joomla Accès site limité

              Salut RobertG, Lomart,
              Je confirme que vos propositions étaient bonnes. Gracias ;-)

              Je ferme le ticket.

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X