Problème CSS Adsmanager

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Problème CSS Adsmanager

    Salut tout le monde !
    J'ai plusieurs questions et un problème ...

    1) Commencons par le problème :
    Je cherche à modifier la mise en forme de la liste des annonces dans Adsmanager ... J'inspecte donc l'élement sur mon site et repere la ligne du fichier CSS à modifier. Je la modifie je l'enregistre et la aucune modification notable sur le design du site ... j'ai remarqué que dans le chemin du fichier la fin se comporte comme ceci :"adsmanager.css:57" . J'ai d'ailleurs supprimé le fichier css que j'avais modifié pour voir si j'étais dans le bon et de nouveau : rien de notable sur le site ...

    2) Petite question que j'aurais du poser dés le début avant d'arriver à la fin de mon site : est-il possible de faire un système de petites annonces avec virtuemart ? ou lier adsmanager avec virtuemart ?
    Je veux dire : est-ce que des membres peuvent mettre en vente via une interface quelconque ?

    3) Est-il possible de prévoir un système "d'évaluation" pour chaque membre vendeur ?

    Merci pour votre aide et désolé pour tout ce que je demande d'un coup mais bon , on va éviter les posts à répétition
    A+

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X