Problèma avec digistore erreur 1054

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Problèma avec digistore erreur 1054

    Bonsoir ,
    c'est la première fois que je poste j'espère que je me suis pas tromper
    Mon problème est que je crée des catégories qui sont bien dans l'administration mais pas dans le front
    et quand je vais dans l'administration et que je fais publier voici le message que je reçois

    1054 Unknown column 'name' in 'where clause' SQL=update utf8_menu set published='1' where menutype='digicats' and name='essais di' and (link='index.php?option=com_digistore&controller=d igistoreProducts&task=list&cid[]=1' or link='index.php?option=com_digistore&controller=di gistoreCategories&task=view&cid[]=1')

    Le problème c'est que je suis nul pour lire surtout décodé pour voir ou sa cloche je dans la catégorie des nuls c'est la premiere fois que je fais un site

    j'utilise joommla 3 / wamp2.2 / digistore 3

    Merci d'avance a ceux qui prendrons 5 minutes de leur pour m'aider
    amicalement dorothée
    Dernière édition par dorot à 18/02/2014, 18h47

  • #2
    Re : Problèma avec digistore erreur 1054

    Bonjour,

    Le problème semble relatif à un problème de l'installation digistore sur un serveur local sous Windows.

    Désinstaller Digistore complètement (digistore lui-même et tous ses modules et plugins) et réinstaller.

    Note Digistore pour Joomla 3.x requiert au moins PHP 5.3.12 pour fonctionner correctement (PHP 5.4 ou 5.5 étant recommandés).
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Problèma avec digistore erreur 1054

      Merci pour votre aide je vais aller essayé

      Commentaire


      • #4
        Re : Problèma avec digistore erreur 1054

        Alors je viens de remettre tout a zéro j'ai mis 2 jours je me suis tirée les cheveuxc enfin bref
        je viens de remettre digistore et maintenant j'ai sa comme message :

        0 SQL=update utf8_menu set published='1' where menutype='digicats' and name='KITS' and (link='index.php?option=com_digistore&controller=d igistoreProducts&task=list&cid[]=1' or link='index.php?option=com_digistore&controller=di gistoreCategories&task=view&cid[]=1')


        Commentaire


        • #5
          Re : Problèma avec digistore erreur 1054

          Soit lors de la désinstallation, le menu n'avait pas été viré (ou alors son code coinçait fortement) et là, du coup, ça coince à nouveau pour la réinstallation.
          Pas de demande de support par MP.
          S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

          Commentaire


          • #6
            Re : Problèma avec digistore erreur 1054

            alors en langage plus simple sa veux dire que je dois recommencé ?
            et pour enlever du menu qui se cache ou ?
            car je fais désinstallé avec joomla
            mais le menue caché je ne trouve pas

            Commentaire


            • #7
              Re : Problèma avec digistore erreur 1054

              Après désinstallation, avec phpMyAdmin, dans la table #__menus rechercher les occurrences de digistore et les supprimer, puis réinstaller digistore.
              Pas de demande de support par MP.
              S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

              Commentaire


              • #8
                Re : Problèma avec digistore erreur 1054

                heeeuuuu je me sens vraiment bête là
                Mais je n'avais pas créer de produits donc forcément les catégories n’apparaissent pas sur le site
                je me sens nouille

                Commentaire


                • #9
                  Re : Problèma avec digistore erreur 1054

                  Ah évidemment, mais tes cris "au bug" avaient oublié de préciser ce détail
                  Pas de demande de support par MP.
                  S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                  Commentaire

                  Annonce

                  Réduire
                  Aucune annonce pour le moment.

                  Partenaire de l'association

                  Réduire

                  Hébergeur Web PlanetHoster
                  Travaille ...
                  X