Composant réservation hôtel

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Composant réservation hôtel

    Hello,
    j'aurai voulu avoir un avis sur Jomres, quelqu’un l’a-t-il déjà utilisé? Étant un composant assez cher à l’achat et assez complexe je me disais qu’un retour d’expérience serait intéressant, mais j'avoue qu'en parcourant le forum de Joomla.fr et en lisant les quelques témoignages cela m'a refroidi, je me vois déjà passer des nuits blanches avec ce genre de composant.
    Deux autres extensions on attiré mon attention: JHotelReservation et Solidres.
    Quelqu’un les a-t-il déjà utilisés? Lequel me conseilleriez-vous parmi ces trois composants en sachant que je donne une particulière importance au support? À première vue Solidres me semble abordable et intéressant...
    Cela serait pour la mise en ligne d’un site pour hôtel avec fréquentations élevées.
    Merci pour vos suggestions.

  • #2
    Re : Composant réservation hôtel

    …personne n'a un avis à me donner?

    Commentaire


    • #3
      Re : Composant réservation hôtel

      Bonjour,

      N'ayant pas testé (et pour cause) toutes les solutions, difficile de donner un avis.

      Jomres est assez cher, assez efficace, mais le support vendeur laisse un peu à désirer.
      Solidres est excellent pour du gratuit, mais un peu limité dès lors qu'on lui demande des fonctions avancées.

      Si tu n'as qu'un hôtel, Joomloc Lite pourrait être sympa, et sa version complète Joomloc en pro.

      Je n'ai pas utilisé les autres.
      Pas de demande de support par MP.
      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

      Commentaire


      • #4
        Re : Composant réservation hôtel

        …merci pour ce début de réaction.
        Apparemment Jomres fait cavalier seul dans ce domaine, mais honnêtement je suis assez réticent.
        Solidres est aussi payant, mais je ne vois aucun moyen pour une démo du back-end. Au premier abord il fait ce qu’on lui demande, mais il est indispensable d’avoir accès au back-end pour avoir une idée des options qu’il offre.
        Je vais me pencher sur Joomloc Pro et JHotelReservation… et percer un peu plus avec Solidres

        … le vrai problème c'est aussi de connaître comment ces composants s'intègrent dans le template
        Dernière édition par porcini à 27/02/2014, 21h56

        Commentaire


        • #5
          Re : Composant réservation hôtel

          Pour l'intégration dans les templates, en général aucun problème. Et comme les vues sont surchargeables, tu peux adapter en cas de besoin ou de template un peu rétif.
          Pas de demande de support par MP.
          S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X