HikaShop - Lien de menu - Affichage catégories

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • stephenG
    a répondu
    Re : HikaShop - Lien de menu - Affichage catégories

    Alors ça je l'ai déjà fais mais apparement, les choix de "lien de menu" sont aussi traduit.
    Je ne savais pas, je regarderai ça tout à l'heure en rentrant du boulot!
    merci

    Laisser un commentaire:


  • toffffe
    a répondu
    Re : HikaShop - Lien de menu - Affichage catégories

    Salut
    Tu devrais commencer dans la configuration de hikashop par charger la langue que tu utilises, ca deviendrais beaucoup plus simple ensuite pour que tu comprennes a quoi correspond chaque lien de menu qui t'es proposé.
    Pour faire les liens vers toutes les catégories, tu peux utiliser le lien de menu category ou categories listing

    Laisser un commentaire:


  • HikaShop - Lien de menu - Affichage catégories

    -- url of the page with the problem -- : localhost
    -- HikaShop version -- : HikaShop Starter 2.3.2
    -- Joomla version -- : Joomla! 3.1.1 Stable [ Ember ] 26-April-2013 14:00 GMT
    -- PHP version --
    -- Browser(s) name and version -- :
    -- Error-message(debug-mod must be tuned on) -- :

    Bonjour,
    Je viens à vous parce que je galère depuis hier. J'ai cherché sur le forum de hihak une solution à mon problème. J'ai trouvé un topic qui en parlais mais la personne a résolu son problème mais n'a pas expliqué comment.

    Je me permet donc de vous exposer mon soucis, n'hésitez pas à me rediriger vers un topic adéquat si vous en avez un.
    Je vous remercie d'avance.

    Mon problème:

    Je souhaiterai, lorsque l'utilisateur clic que "boutique" arrivé sur une page où l'on distongerai immédiatement toutes les catégories de produits disponible. Dit comme cela, cela à l'air fort évident.
    L'utilisation du module HikaShop Content Module me donne cette possibilité. Cependant, j'ai un contenant en milieu de page, vide, qui ne correspond à rien et que je n'arrive pas à enlever.

    Mieux encore, il me semble qu'il est possible sans passer par le HikaShop Content Module d'avoir une accès direct à mes catégories et ceux dans ce contenant de milieu de page.

    Ma démarche utilisé:

    1- installation de Hihak Starter 2.3.2
    2- création de mes catégoories et article dans les catégories.
    3- Création d'un "lien de menu" au sein de mon menu principale nommé "boutique" 3.1- Sélection du type de lien de menu. Plusieurs choix s'offrent à moi dans la section Hikashop
    * com_Hika_adress_view_defaut title
    * _________category____________
    * _________checkout____________
    *_________ order____________
    * _________compare____________
    * _________contact____________
    * _________product view defaut title
    * _________product view from view defaut title
    * _________ user____________
    * _________ download____________
    * _________ user view defaut____________
    3.2- Je choisi donc de prendre : com_Hika_category_view_defaut title 3.3- Je publie et Enregistre

    Lorsque j'actualise ma page Boutique (qui apparait bien dans mon lien de menu), je n'ai rien!
    Par contre, si je choisie com_Hika_product_view_defaut title, je vais avoir touts les articles.

    Comprenez vous ou se situe mon erreur?
    Pouvez vous m'aider?
    Dois-je traduire aussi mon text en anglais?

    Ci-joint un screen du contenant dont je vous parlais précédement.

    Je vous remercie d'avance pour une éventuelle solution et/ou orientation.

    Cordialement
    Fichiers joints

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X