Virtuemart 3 et champ personnalisé "variante panier" introuvable, pourquoi?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Virtuemart 3 et champ personnalisé "variante panier" introuvable, pourquoi?

    Bonjour,

    Je crée deux boutiques en ligne : la mienne et celle d'une amie et j'ai besoin de créer des attributs.

    Pour mon amie, c'est simple, les attributs portent juste sur le choix de couleurs, de dimensions, etc...

    Pour moi, par contre, j'aimerais que les clients aient le choix parmi des fichiers à télécharger.

    La version de virtuemart est VirtueMart 3.0.6.4 et joomla 2.5.

    Car j'ai cherché la variante panier dans champs personnalisés "pour un attribut simple couleur" comme j'ai pu le voir dans une vidéo dédié mais pour virtuemart 2 mais je ne l'ai pas trouvé dans Virtuemart 3.

    Pouvez-vous m'indiquer comment m'y prendre?

    Si vous pouvez me transmettre le chemin, puis que choisir dans les différentes listes déroulantes, cases à cocher, etc.... cela m'arrangerait.
    Merci d'avance pour votre réponse.
    e Lis-lu

  • #2
    Re : Virtuemart 3 et champ personnalisé "variante panier" introuvable, pourquoi?

    Bonjour,
    Pour le téléchargement payant, il faut acheter un plugin, ce n'est pas géré nativement par virtuemart.
    http://www.st42.fr : Astuce et téléchargement d’extension Joomla! et virtuemart
    http://shop.st42.fr Catalogue extentions gratuit et Pro pour Virtuemart et Joomla

    Commentaire


    • #3
      Re : Virtuemart 3 et champ personnalisé "variante panier" introuvable, pourquoi?

      En fait, j'ai trouvé la solution un jour avant de me faire pirater!

      rire nerveux!

      Je remets tout en place... et je m'amuse un peu là!

      Je me suis crée un autre souci en protégeant un max mon site web. Je vais ouvrir un autre post.

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X