La commande a été vérifiée...

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] La commande a été vérifiée...

    Bonjour,

    Lorsque l'on commande avec virtuemart 3 et le "one check out", on clic tout d'abord sur le bouton en bas sur "valider la commande" (après avoir sélectionné la méthode de paiement et le mode de livraison).

    Ensuite il y a un message tout en haut de mon site indiquant "La commande a été vérifiée, veuillez la confirmer, s'il vous plaît"

    Et il faut aller de nouveau en bas de page et cliquer sur le bouton "Confirmer la commande".

    Je trouve que ce n'est pas très clair pour le client:

    - Le message qui s'affiche en haut est peut visible et disparait au bout de quelques seconde
    - Il faut cliquer sur le bouton en bas "confirmer", ce qui n'est pas forcément évident...

    Est-il possible d'afficher ce message au milieu de la page en pop up par exemple avec un texte explicite par exemple: "Votre mode de paiement et transport sont pris en compte - Veuillez confirmer la commande" ???

    Ou de supprimer ce message et mettre directement CONFIRMER LA COMMANDE ???

    Merci et bonne journée,

    Jérôme

  • #2
    Re : La commande a été vérifiée...

    Bonjour

    - Le message qui s'affiche en haut est peut visible et disparait au bout de quelques seconde
    Si le message disparait, ce n'est pas du a vm, mais probablement a ton template, ou un plugin.

    Est-il possible d'afficher ce message au milieu de la page en pop up par exemple avec un texte explicite par exemple: "Votre mode de paiement et transport sont pris en compte - Veuillez confirmer la commande" ???
    il faut changer le template.
    alatak.net, Spécialiste VirtueMart et Développeur http://alatak.net

    Aucun MP. Je n'y réponds pas. Merci de votre compréhension.

    Commentaire


    • #3
      Re : La commande a été vérifiée...

      Bonsoir,

      Ok merci pour la réponse, je vais voir avec le développeur du template (gavick pour info).

      Bonne soirée,

      Jérôme

      Commentaire


      • #4
        Re : La commande a été vérifiée...

        Bonjour

        J'ai effectivement remarqué que beaucoup de templater faisait cela "faire disparaitre les messages systemes" au bout de quelques secondes.
        J'espere vraiment que c'est une option, car ceux sont généralement des messages importants
        alatak.net, Spécialiste VirtueMart et Développeur http://alatak.net

        Aucun MP. Je n'y réponds pas. Merci de votre compréhension.

        Commentaire


        • #5
          Re : La commande a été vérifiée...

          Bonjour,

          Cette double validation "Valider" puis "confirmer" la commande est-elle obligatoire ?

          N'est-il pas possible d'avoir une validation directe et être redirigé immédiatement au premier clic vers la page de paiement ?

          Je trouve que ce n'est pas très clair pour le client, car seul le message est changé au niveau du bouton "Valider puis confirmer"...

          Merci d'avance,

          Jérôme

          Commentaire


          • #6
            Re : La commande a été vérifiée...

            bonjour

            hum... je croyais que cela avait été simplifié avec VM3.
            alatak.net, Spécialiste VirtueMart et Développeur http://alatak.net

            Aucun MP. Je n'y réponds pas. Merci de votre compréhension.

            Commentaire


            • #7
              Re : La commande a été vérifiée...

              Bonjour,

              J'utilise VM3... y-a-t-il une option à activer ou désactiver pour éviter cette double validation ?

              Désolé, mais je n'ai pas vu...

              Merci :-)

              Jérôme

              Commentaire


              • #8
                Re : La commande a été vérifiée...

                Bonjour,

                Ok j'ai corrigé avec le développeur du template le message qui apparait au milieu de la page.

                Mais n'est-il pas possible d'avoir une seule validation de commande en bas de page au lieu de devoir cliquer deux fois: une fois pour "valider" la commande et une deuxième fois popur "confirmer la commande" et être enfin redirigé vers la page de paiement ?

                Sincèrement, je trouve que c'est un peu rédhibitoire pour le client qui est obligé de cliquer deux fois pour accéder au paiement...

                Jérôme

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X