Joomladay francophone 2018 à Paris 18 et 19 mai

facture ne correspond pas à la commande

Réduire
X
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] facture ne correspond pas à la commande

    -- HikaShop version -- : 2.6.0 business
    -- Joomla version -- : 3.4.4
    -- PHP version -- : 5.5.25
    -- Browser(s) name and version -- : Firefox 40.0.3

    Bonjour,
    je doit mettre en ligne le site pour ma cliente ce vendredi, jusque là tout fonctionnais bien.
    Ce matin je refais des test de processus d'achat et plus rien ne va, j'ai mis à jour la dernière version Hikashop et toujours pareil.
    Je m'explique je passe une commande d'1 sac pour la semaine du 27 octobre et pendant le process d'achat tout va bien, mais quand le marchand reçoit la commande, le système à rajouté 1 sac pour le 13 octobre, que je fasse n'importe quoi comme commande il me rajoute toujours le même sac du 13 octobre.
    Sur la commande le sous-total correspond aux 2 produits mais le total correspond bien à la commande initiale.

    Mail que reçois le vendeur :

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Capture d’écran 2015-09-30 à 11.02.39.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 16,9 Ko 
ID : 1823614

    De plus, le marchand reçoit bien la commande du client par mail , mais en tant que client je ne reçois plus ma commande par mail. Alors que tout fonctionnais bien encore avant-hier :

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Capture d’écran 2015-09-30 à 11.08.43.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 20,6 Ko 
ID : 1823615


    A part avoir changé du html dans le corps du mail, je n'ai rien fait d'autres.

    Merci beaucoup pour votre aide

    Stéphane
    Dernière édition par stq74 à 30/09/2015, 17h12

  • #2
    Re : URGENT facture ne correspond pas à la commande

    je reviens vers vous,
    je n'y comprends plus rien, je n'ai rien touché et je reçois de nouveau mes confirmations de commande en tant que client avec le nouveau compte client.
    j'ai en effet ouvert un nouveau compte client sur le site, je reçois bien la confirmation de commande mais j'ai toujours le problème d'un produit qui se rajoute à ma première commande d'un seul sac pour le 20 octobre, il a été doublé sur la facture :

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Capture d’écran 2015-09-30 à 15.19.42.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 17,6 Ko 
ID : 1805135

    A ma deuxième commande toujours avec le même compte, j'achète un seul sac pour le 27 octobre et sur ma confirmation de commande un sac pour le 13 octobre s'est rajouté :

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Capture d’écran 2015-09-30 à 15.19.53.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 14,7 Ko 
ID : 1805136

    Je précise que lorsque je vais sur mon compte client - voir mes commandes, le problème est apparant ainsi que sur les confirmations de commande que reçois le commerçant :

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Capture d’écran 2015-09-30 à 15.27.30.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 12,6 Ko 
ID : 1805137
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Capture d’écran 2015-09-30 à 15.28.24.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 13,6 Ko 
ID : 1805138

    Merci pour votre aide

    Stéphane

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    1 sur 2 < >

    C'est [Réglé] et on n'en parle plus ?

    A quoi ça sert ?
    La mention [Réglé] permet aux visiteurs d'identifier rapidement les messages qui ont trouvé une solution.

    Merci donc d'utiliser cette fonctionnalité afin de faciliter la navigation et la recherche d'informations de tous sur le forum.

    Si vous deviez oublier de porter cette mention, nous nous permettrons de le faire à votre place... mais seulement une fois
    Comment ajouter la mention [Réglé] à votre discussion ?
    1 - Aller sur votre discussion et éditer votre premier message :


    2 - Cliquer sur la liste déroulante Préfixe.

    3 - Choisir le préfixe [Réglé].


    4 - Et voilà… votre discussion est désormais identifiée comme réglée.

    2 sur 2 < >

    Assistance au forum - Outil de publication d'infos de votre site

    Compatibilité: PHP 4.1,PHP4, 5, 6DEV MySQL 3.2 - 5.5 MySQLi from 4.1 ( @ >=PHP 4.4.9)

    Support Version de Joomla! : | J!3.0 | J!2.5.xx | J!1.7.xx | J!1.6.xx | J1.5.xx | J!1.0.xx |

    Version française (FR) D'autres versions sont disponibles depuis la version originale de FPA

    UTILISER À VOS PROPRES RISQUES :
    L'exactitude et l'exhaustivité de ce script ainsi que la documentation ne sont pas garanties et aucune responsabilité ne sera acceptée pour tout dommage, questions ou confusion provoquée par l'utilisation de ce script.

    Problèmes connus :
    FPA n'est actuellement pas compatible avec des sites Joomla qui ont eu leur fichier configuration.php déplacé en dehors du répertoire public_html.

    Installation :

    1. Téléchargez l'archive souhaitée : http://afuj.github.io/FPA/

    Archive zip : https://github.com/AFUJ/FPA/zipball/master

    2. Décompressez le fichier de package téléchargé sur votre propre ordinateur (à l'aide de WinZip ou d'un outil de décompression natif).

    3. Lisez le fichier LISEZMOI inclus pour toutes les notes de versions spécifiques.

    4. LIRE le fichier de documentation inclus pour obtenir des instructions d'utilisation détaillées.

    5. Téléchargez le script fpa-fr.php à la racine de votre site Joomla!. C'est l'endroit que vous avez installé Joomla et ce n'est pas la racine principale de votre serveur. Voir les exemples ci-dessous.

    6. Exécutez le script via votre navigateur en tapant: http:// www. votresite .com/ fpa-fr.php
    et remplacer www. votresite .com par votre nom de domaine


    Exemples:
    Joomla! est installé dans votre répertoire web et vous avez installé la version française du fichier FPA:
    Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/
    Pour executer le script: http://www..com/fpa-fr.php

    Joomla! est installé dans un sous-répertoire nommé "cms" et vous avez installé la version française du fichier FPA:
    Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/cms/
    Pour executer le script: http://www..com/cms/fpa-fr.php

    En raison de la nature très sensible de l'information affichée par le script FPA, il doit être retiré immédiatement du serveur après son utilisation.

    Pour supprimer le script de votre site, utilisez le lien de script de suppression fourni en haut de la page du script. Si le lien de suppression échoue pour supprimer le script, utilisez votre programme FTP pour le supprimer manuellement ou changer le nom une fois que le script a généré les données du site et le message publié sur le forum. Si le script est toujours présent sur le site, il peut être utilisé pour recueillir suffisamment d'informations pour pirater votre site. Le retrait du script empêche des étrangers de l'utiliser pour jeter un oeil à la façon dont votre site est structuré et de détecter les défauts qui peuvent être utilisé à vos dépends.
    Voir plus
    Voir moins
    Travaille ...
    X