Problème virtuemart-iao sur joomla 3.4.5

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Problème virtuemart-iao sur joomla 3.4.5

    Bonjour
    Après mise à jour de joomla3.4.4 vers joomla3.4.5, dans ma partie administration j'ai une erreur 404 virtuemart-iao et sur virtuemart tcpdf ( composant introuvable).

  • #2
    Re : Problème virtuemart-iao sur joomla 3.4.5

    C'est normal, les liens de menus sont là mais inutiles.
    Si tu t'en sens capable, il te faut aller dans la base les désactiver (après sauvegarde, bien sûr).
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Problème virtuemart-iao sur joomla 3.4.5

      Bonjour
      Je n'arrive pas a trouver la réponse sur l'installation de virtuemart.3.010 sur joomla.3.4.5
      Il fonctionnait bien sur joomla.3.4.4 alors que j'ai une erreur404 sur joomla.3.4.5 sur le composant aio et sur le composant tcpdf
      est il possible de revenir a joomla 3.4.4 pour gagner du temps et résoudre le problème après.
      Merci pour la réponse.

      Commentaire


      • #4
        Re : Problème virtuemart-iao sur joomla 3.4.5

        est il possible de revenir a joomla 3.4.4 pour gagner du temps et résoudre le problème après.
        Merci pour la réponse.
        Oui bien sur : en restaurant la sauvegarde que tu n'auras pas manqué de faire avant la mise à jour.
        Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
        Confucius

        Commentaire


        • #5
          Re : Problème virtuemart-iao sur joomla 3.4.5

          Je répète que ces deux liens de menu n'ont strictement rien à faire et qu'il faut les oublier !
          Ce sont des systèmes d'installation qui parfois activent leur menu, alors que ce menu n'a rien à ouvrir.
          Donc ça ne servira strictement à rien de vouloir revenir à une version antérieure !
          Dernière édition par RobertG à 08/11/2015, 16h12
          "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
          MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X