1146 - Table .... _virtuemart_products_en_gb' doesn't exist SQL=SELECT virtuemart_pro

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] 1146 - Table .... _virtuemart_products_en_gb' doesn't exist SQL=SELECT virtuemart_pro

    Après une migration joomla2...; vers le 3
    et avec virtueMart
    J'ai e message quand j'essaye de visionner un produit en front office
    1146 - Table .... _virtuemart_products_en_gb' doesn't exist SQL=SELECT virtuemart_pro

    J'ai installer un joomla 3 avec la dernière version de virtueMart sur un serveur interne pour pouvoir récupérer la table qui n'existe pas... mais elle n'existe pas d'origine!!

    Je n'ai plus accès a AIO non plus en administration erreur 404...

    est-ce que quelqu'un à une solution MERCI d'avance

    j'ai le problème aussi avec un nouveau produit que je viens de créer... mais dans la création de catégorie et de produit tout va bien !!
    Dernière édition par litelfifi à 10/01/2016, 10h40

  • #2
    Re : 1146 - Table .... _virtuemart_products_en_gb' doesn't exist SQL=SELECT virtuemar

    Bonjour,
    si vous avez installé exclusivement le français alors votre table n'est pas "virtuemart_products_en_gb" mais "virtuemart_products_fr_fr". Votre plugin ou module est tous simplement buggué et ne cherche pas la bonne langue.
    http://www.st42.fr : Astuce et téléchargement d’extension Joomla! et virtuemart
    http://shop.st42.fr Catalogue extentions gratuit et Pro pour Virtuemart et Joomla

    Commentaire


    • #3
      Re : 1146 - Table .... _virtuemart_products_en_gb' doesn't exist SQL=SELECT virtuemar

      Merci! pour la réponse, comme ça je sais ce qui sait passé !
      pour l'histoire et peut être aider quelqu'un d'autre:
      J'ai désinstallé virtueMart mais pas les tables
      j'ai réinstallé et j'ai plus eu de problème. (donc le plugin c'est dés bugué ! )
      Pour le moment ça semble s'être remis en état... j'ai encore des tests a faire... on en fait jamais assez avant de remettre un site en route !

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X