Champs personnalisés dans la boutique Virtuemart ne fonctionnant pas

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Champs personnalisés dans la boutique Virtuemart ne fonctionnant pas

    Bonjour,

    Je ne comprends pas. J'ai configuré de telle façon que les champs personnalisés apparaissent dans la boutique frontale virtuemart 3.0.16. Cela ne fonctionne pas ou de façon très aléatoire. Quand on fait un choix parmi les enfants dans les champs personnalisés, on arrive n'importe où. Les adresses pour afficher les enfants ne sont pas bons.

    http://www.photos-de-bordeaux.com/ga...os-de-bordeaux

    Que se passe t'il, s'il vous plait ?

    Bonne soirée !
    Dernière édition par soweto à 28/10/2016, 17h32 Raison: Oubli

  • #2
    Re : Champs personnalisés dans la boutique Virtuemart ne fonctionnant pas

    Un petit up s'il vous plait. Personne n'a vraiment la réponse à ce souci s'il vous plait ?

    Commentaire


    • #3
      Re : Champs personnalisés dans la boutique Virtuemart ne fonctionnant pas

      Je viens de faire un test sur deux photos et j'ai pu changer de format et mettre en panier sans aucune erreur.
      As-tu des exemples précis de photos où ça ne fonctionne pas ?
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

      Commentaire


      • #4
        Re : Champs personnalisés dans la boutique Virtuemart ne fonctionnant pas

        Envoyé par RobertG Voir le message
        Je viens de faire un test sur deux photos et j'ai pu changer de format et mettre en panier sans aucune erreur.
        As-tu des exemples précis de photos où ça ne fonctionne pas ?
        Sur la page produit cela fonctionne bien. En revanche, ça marche mal sur la page des catégories, comme la par exemple:



        Sur la deuxième photo "Colonne du monument des Girondins", essaies tu va voir, même l'url qui apparait est bizarre. Même problème sur la page frontale de Virtuemart:



        Même photo...

        Bonne soirée !

        Commentaire


        • #5
          Re : Champs personnalisés dans la boutique Virtuemart ne fonctionnant pas

          C'est le script Virtuemart qui est buggué dans votre cas précis.
          Essayez de mettre à jour virtuemart > 3.0.18
          http://www.st42.fr : Astuce et téléchargement d’extension Joomla! et virtuemart
          http://shop.st42.fr Catalogue extentions gratuit et Pro pour Virtuemart et Joomla

          Commentaire


          • #6
            Re : Champs personnalisés dans la boutique Virtuemart ne fonctionnant pas

            Envoyé par electrocity Voir le message
            C'est le script Virtuemart qui est buggué dans votre cas précis.
            Essayez de mettre à jour virtuemart > 3.0.18
            Oui effectivement. Après mise à jour, tout est nickel. Merci beaucoup...

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X