Extension virtuemart produits téléchargeable

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • pascal34
    a répondu
    Re : Extension virtuemart produits téléchargeable

    Merci beaucoup ! Qui puis est le tarif est plus qu'abordable.

    Est ce que quelqu'un aurait un du recul sur ce produit ?

    Merci.

    Pascal.

    Laisser un commentaire:


  • electrocity
    a répondu
    Re : Extension virtuemart produits téléchargeable

    Bonjour,
    Il faut utiliser awo coupon Pro, qui permet la génération d'un coupon associé à des produits.
    Il est même possible de personnaliser les coupons avec une image et il me semble que certaines autres informations peuvent être ajoutées.
    La mise en place est un peu complexe, mais je crois que c'est la seul solution efficace avec virtuemart.

    Laisser un commentaire:


  • pascal34
    a crée un sujet Extension virtuemart produits téléchargeable

    Extension virtuemart produits téléchargeable

    Bonjour,

    Si j'ai bien compris à travers mes recherches, virtuemart version 2/3 ne propose plus de manière native la vente de produits téléchargeables ( arrêtez moi si je me trompe...)

    Je cherche à vendre des bons cadeaux baptême ou formations sportives ou virtuemart générerait un fichier PDF avec le nom et prénom de la personne intéressée, voir un petit mot personnalisé vu que c'est un cadeau.

    J'ai cherché dans les extensions de Virtuemart, j'ai trouvé "Shipment for Virtual Products" je n'arrive pas à savoir si il y a moyen de personnaliser les fichiers PDF.... Si les fichiers à vendre sont écrits en amont, j'ai bien compris que cette extension était adaptée.

    Peut être que je fais fausse route en cherchant une extension via virtuemart.

    Si quelqu'un à un retour d'expérience avec virtuemart ou non...

    Merci par avance.

    Pascal.

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X